𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝖷𝖷𝖵𝖨𝖨

521 28 40
                                    

PDV T/P :

Il était 15h, et nous n'arrivions pas à trouver une robe à Ymir. Nous étions en plein centre commerciale à la recherche de nos tenues pour la soirée de demain. On entra pour la énième fois dans un magasin, et on se mit à chercher la tenue de notre amie. On lui en a proposé plusieurs dans les anciennes boutiques, mais elle refusa catégoriquement tous les articles. Aucun n'était à son goût. Je trouvai une combinaison noire avec une ceinture. Je lui montrai l'habit et elle décida d'aller l'essayer.
ENFIN !
On attendit un moment avant qu'elle sorte de la cabine. Elle était magnifique ! Limite si Historia ne bavait pas. Leur relation n'avait pas changé depuis, elles étaient très distantes et cela les attristaient. La blonde a voulu parler plusieurs fois avec elle, mais Ymir trouvait toujours un moyen de retarder la discussion. J'espère que ça va s'arranger. Suite à l'essayage, elle partit à la caisse. Une fois tout payé, on sortit du magasin pour aller à la crêperie de la dernière fois. On s'installa à une table et commanda. On discuta le temps que nos plats arrivent.

Ellipses jusqu'au lendemain,
fin d'après-midi.

Nous étions en train de nous préparer pour la soirée. Sasha et moi s'étions douchées une par une, et avions enfilé un peignoir. Elle décida de se lisser les cheveux. Je me coiffai aussi et laissa place à mon maquillage.
(NDA : je vous laisse choisir, on ne peut pas toutes faire les mêmes coiffures.)
J'étais assez satisfaite de mon apparence. Mon amie l'était aussi. Elle partit s'habiller en première, et elle ressortit de la salle de bain avec une magnifique robe, rose pastel. Je la complimentaI en entrant à mon tour dans la pièce. J'enlevais mon peignoir pour me vêtir de ma robe.

(NDA : je vous laisse encore le choix sur votre tenue portée, c'est juste pour aider celles qui n'arrivent pas à s'en visualiser une

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : je vous laisse encore le choix sur votre tenue portée, c'est juste pour aider celles qui n'arrivent pas à s'en visualiser une.🙃)

Je me regardai dans le miroir, et me trouvai magnifiquement belle. Je me mis des boucle d'oreilles et du parfum Victoria's Secret, Bare Vanilla.
La confiance en moi, c'est okay. J'entendis du bruit de l'autre côté de la porte. Je sortis donc et y vis Connie accompagné de Jean, Armin et Eren. Le plus grand resta bouche bée quelques instants avant de me complimenter. Enfin, à sa manière...

Jean : je ne savais pas que tu pouvais être moins moche que d'habitude.

T/P : merci, Face de Cheval. Ça me va droit au cœur. Toi aussi, ta laideur s'est un peu dissipée. Mais tu ressembles toujours à un poney malgré tout.

Armin : vous êtes ravissantes les filles.

Dit-il dans un léger sourire. Ces joues se rosirent de gêne. Comment peut-il être si adorable, franchement ?

Sasha : merci Armin, toi aussi tu es trop beau !

Connie bouda à l'entente de ce compliment, et sa copine a dû le réconforter. Quel jaloux..

| 𝘈 𝘉𝘦𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘧 𝘮𝘺𝘴𝘦𝘭𝘧  |  𝘌𝘳𝘦𝘯𝘹𝘧𝘦𝘮𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant