Ptn sa c'est du rdv

694 25 15
                                    

Aujourd'hui on est samedi il est 11h est Kuroo vient me chercher pour 11h30 je suis actuellement entrain de déjeuner pendant que mes frères préparent mes vêtements... oui je sais c'est bizarre mais ils ont insisté.

Au final voici ma tenue ( merci Osamu) et et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au final voici ma tenue ( merci Osamu) et et me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents et les cheveux. J'entends sonner à la porte.
Cerise: TSUM VAS OUVRIR

Atsumu: OUAIP

~PSG Kuroo~
J'entre dans la maison des miyas avec une certaine pression. Je sonne et entend Cerise gueuler. Sa me fait rire et Atsumu m'ouvre la porte. Il me scan et fini par me laisser entrer

Osamu: si elle est pas revenu d'ici 17h on appelle les flics

Sa remarque me fait rire. Je vois Cerise descendre des escaliers et franchement DAAAAM PTN elle est grave bELle !!!mais évidemment je lui dit pas sa. Je regarde Osamu et lui dit
Kuroo: t'inquiète pas je prendrai soin d'elle

Cerise: MDR

~ pdv cerise~

Je descends je vois Kuroo et il est bien beau je dois l'avouer. Il est habillé d'un pull adidas avec en dessous une chemise blanche dont le col dépasse, un jean noir et des chaussures blanche. Il a du style c'est cool.

Kuroo:t'inquiète pas je prendrai soin d'elle

Cerise: MDR

Atsumu: notre petite fille grandit si vite *fait mine de pleurer*

Cerise: Tsum ?

Atsumu : oui ?

Cerise: Ta gueule

Osamu et Kuroo se sont mis à rire pendant que atsumu me frappe à l'arrière de la tête. Je partit donc avec Kuroo au MAC DO.
~sur le trajet~
Kuroo: comment sa se fait que tes parents sont jamais chez toi ?

Cerise: Ils sont diplomates par conséquent ils travaillent beaucoup on les voient qu'une à deux fois par mois.

Kuro:.ah... je peux comprendre moi mes parents font des affaires un peu partout alors pareil je l'es voient très peu.

On a commencé à se raconter nos vie, il m'a dit qu'il n'avais ni frère ni sœur et qu'il m'enviait beaucoup d'avoir des jumeaux. J'aime bien parlé avec lui il est très attentif et à l'écoute sans être trop intrusifs. Arrivait au Mac do on commande et s'installe.

Kuroo: et sinon sa fait longtemps que tu connais Oikawa ?

Cerise: bah oui et non enfaite il est pote vite fait avec les deux zigotos alors on vas dire que je le côtoie depuis longtemps mais on vas dire de mardi était la première fois qu'on passait autant de temps ensemble.

Hey le chat  (kurooxoc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant