Commencement

44 1 4
                                    

-Eh Sarah! dégage c'est le coin des cool comme nous🙄 dit la fille la plus populaire du bahut, Britanny Francheston.

C'est la petite copine de Brandon, le garçon le plus mignon du lycée. Toutes les filles rêves de lui mais c'est Britanny qui la eu </3

-Bien dis BriBri! dis sa meilleure amie, Rebecca.

Rebecca, elle, n'est pas aussi populaire avec les garçons que sa meilleure amie.

-EH! JE VOUS AI DÉJÀ DIS DE LAISSER SARAH TRANQUILLE. C'est une fille cool quand vous la connaissez!

-Exactement!

-Ouais!

Elle c'est MES meilleures amies.😊 Mes bffs forever, Malak, Sara et Cydra.

-Racontez pas vos vie c'est bon. Allez Rebecca on y va!

Je l'entends crier "BRANDONNN CHÉRIII"
Brandon avait l'air vraiment mal à l'aise hahahaah!

-Merci les filles! Vous êtes trop les best.

-T'inquiète pas Sarah, on sera toujours la pour toi, dit Malak.
-Allez les filles, allons en cours on va être en retard à cause de cette peste.

-
-
-

Durant le cours de français, j'avais une envie MONSTRE de faire pipi, donc je demande au meilleur prof, M. Stinson. Évidemment, il me laisse aller au toilette. Je prend mon laisser-passer toilette signé par mon prof. Il me reste moins de 3 mètres pour m'y rendre et la je vois une feuille avec écrit "Inscrivez-vous au groupe de ROCK N' ROLL". Mmh intéressant peut-être qu'avec ce groupe de rock je pourrais devenir populaire. Je cherche un crayon et j'écris mon nom sur cette feuille. La première séance sera ce mercredi, j'ai hâte.

rockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant