Ah oui! J'ai oublié de vous décrire les personnages de cette histoire
-
-
-
Nous avons tous 16 ans sauf pour Sara qui en a 15 et nous sommes en seconde.
Comme je l'ai dis précédemment, Brandon a des yeux bleu et vert. Il est assez grand et a une chevelure brunâtre. Il est super musclé, normal, il est le capitaine de l'équipe de football américain du lycée.
Lucas a des cheveux ondulés et bruns mais assez pâles, du châtain. Il a des magnifiques yeux noisettes. Tout comme Brandon, il est grand mais ses bras sont moins musclé que lui. Par contre, il a des abdos bien sculptés.
Hamid ressemble a un daron arabe. Il a une barbe de boucher a son âge et est petit. Il a un vieux accent de gros blédard.
Rayan est assez grand. Il est moins musclé que les deux premiers garçons, Il a des cheveux lisses et bruns. Il a toujours a son dos un sac a dos bleu mais je ne l'ai pas assez regarder pour le décrire d'avantage.
Britanny est tout ce qui a de banale. Elle est blonde et mince. Je peux pas cacher le fait qu'elle est très jolie mais son caractère gâche toute sa splendeur.
Malak est assez grande, mais pas trop. Elle a un visage magnifique tout comme toutes mes amies masha'Allah. Son nez est très jolie et fin. Elle a des cheveux bruns bouclés, elle sait bien les entretenir. Elle a aussi un jolie corps de mannequin. Dans cette histoire elle a l'air d'être méchante mais dans la vrai vie c'est tout le contraire. Elle aune personnalité incroyable. Elle est très gentille. Que Dieu la préserve. Tout ça ne change pas le fait que c'est la rejet du groupe.
Sara est tout aussi belle que Malak. Elle a aussi des cheveux bouclés et bruns. Elle a un visage d'influenceuse Instagram (c'est un compliment mdrr). Elle ce cache sous une personne qui a confiance en elle mais on sait tous que c'est le contraire. C'est vraiment dommage, car elle est sublime. Elle est super drôle au naturel, elle ne ce force pas a créer une personnalité. Elle est stupide mais ses notes disent tout le contraire surtout en math.
Cydra ,aussi jolie que Malak et Sara, a très fort caractère et est très têtue. Elle a un corps de rêve et a aussi des cheveux bruns et bouclés. Enfaite, dans mon groupe d'amies on a tous les mêmes cheveux, y compris moi. Elle parait grande mais Malak la dépasse. Elle est souvent apprécier par tous les garçons. Elle ressemble a une peste, mais quand tu la connais bien... elle est encore pire alors faites attention.
Dans mon groupes d'amies, on a notre propre humour et on est nous même. Nous sommes toutes musulmanes.