Lorsque Eijiro avait invité son meilleur ami pour une randonnée en montagne, il n'avait pas pensé qu'ils se retrouveraient seuls tous les deux pendant plusieurs heures. Il ne s'était pas non plus dit que l'initiation des doutes qui l'envahissaient concernant son orientation sexuelle et les débuts de son amitié avec Katsuki Bakugo coïncidaient parfaitement.
Pour être honnête, après que les mots furent sortis de sa bouche, Eijiro s'était traité de tous les noms, maudissant cette foutue impulsivité qui le caractérisait. Mais il n'y pouvait rien, cela lui était venu naturellement, comme si proposer un après-midi en tête à tête à son meilleur ami hétérosexuel et, soit dit en passant, extrêmement séduisant était l'idée du siècle.
Mais ce que le rouge n'avait pas envisagé c'était que le blond puisse lui répondre oui.C'est ainsi qu'en une matinée d'avril particulièrement clémente, le jeune homme se retrouva assis dans la voiture à côté de deux énormes sacs à dos et d'un cendré à l'air déterminé. Ses yeux brillaient d'une lueur farouche et si Eijiro ne le connaissait pas, il aurait juré qu'il était excité, voire ravi à l'idée de randonner avec lui. Jamais il n'aurait cru son initiative aussi bien accueillie par l'explosif. Cela dit, cela n'était pas pour lui déplaire. Un sentiments de bien être un peu étrange l'avait envahit, mêlé à une touche de stress dont l'origine lui était inconnue. Après tout, ce n'était pas la première fois que les deux amis se retrouvaient seuls et Eijiro n'arrivait pas à trouver la cause de son anxiété.
De fil en aiguille, les deux jeunes hommes se retrouvèrent sur un sentier rocheux qui grimpait dans la caillasse et semblait s'élever assez haut pour promettre un panorama époustouflant à l'arrivée.
La première heure de marche fut relativement silencieuse. Eijiro et Katsuki gravissaient le chemin en profitant de l'environnement calme et naturel dans lequel ils se trouvaient. Parfois, le rouge s'arrêtait un moment et demandait avec engouement à son meilleur ami si il connaissait le nom de telle ou telle plante ou si tel ou tel arbre lui était familier.
Le puit de savoir qu'était Katsuki en matière de flore ne cessait de l'étonner, bien que celui ci n'ait pas réponse à tout, et le teinté prenait consciencieusement en photo les fleurs qu'il appréciait pour leur beauté, leur couleur ou leur odeur. De temps en temps, il insistait pour que le blond se laisse prendre mais celui ci déclinait, laissant Eijiro un peu déçu certes, mais pas surpris.
Quant à lui, le cendré répondait posément à toutes ses questions tout en nourrissant son ego et s'amusait sans le montrer de cette randonnée dont il était le guide, trouvant son disciple particulièrement investi et agréable.A force de s'essouffler sur des cours de botanique et des jas caillouteuses, les deux adolescents commençaient à se sentir fatigués. La sueur perlait sur le visage d'Eijiro qui sentait son estomac se tordre sous les effets de la faim. Un détail qui n'échappa pas à Katsuki qui lui lança, après lui avoir expliquer la différence entre un pin et un mélèze, une pomme rebondie afin de lui redonner du poil de la bête, faisant ainsi preuve de cette bienveillance caractéristique qu'il camouflait derrière un aspect renfrogné et sur de lui, mais qu'Eijiro avait appris à détecter et à apprécier.
- Merci Kats' !
- Kats' ? grogna le blond dubitatif.
- Oui ça te correspond parfaitement, c'est viril et mignon à la fois tu trouves pas ? répondit le rouge sur un ton enjoué.Eijiro réalisa brutalement ce qu'il venait de dire et plaqua ses mains sur sa bouche. Pour toute réponse, il reçu un « Tch, ridicule. » teinté d'amusement plus que de moquerie. Le premier aurait aimé s'enfoncer dans les profondeurs de la terre alors que le second savourait la situation, couvant son meilleur ami honteux d'un regard doux et amusé, puis, lorsqu'il considéra que l'autre s'était assez flagellé mentalement, il lâcha dans un rire :
VOUS LISEZ
Pour une photo de toi
FanfictionUn format OS de Kiribaku qui n'a pas besoin d'être résumé ( cela ne me parait pas nécessaire du moins). Vous vous doutez bien que ni les personnages ni les médias ne m'appartiennent( ils ont été trouvés sur pinterest). J'espère que cela va vous pla...