J'Regarde ya qui d'connecter j'vois Nassim...
J'voulais pas lui parler parce que aprés il va croire....... Je sais pas quoi.
J'regaarde son mur il Y a toute les tass de france sur lui je crois " NASSiM OMRi ❤️ ", " Nassim Bébôöuwh J'tsm ' " , " SiiM-NA iL EEST A MOOi ❤️ " .
J'avais envie de les choper et de toute les niker une par une et on véra il est a qui Nassim. Je vais voir ces photo, putain il était encore plus parfait ! ( Merci PhtotoFiltre. )Et la j'vois que la fenétre s'ouvre, C'était Nassim qui venez me parler ! PUTAIN J'ETAIT TROP CONTENTE, J'AVAiS CHAUD, PUiS FROiD, PUiS ENCORE CHAUD. ET PUiS NORMAL MDR.
Il me dit ; Waaa Mash'Allah soraya t'es de plus en plus belle.
-Moi : Euuh bah merci..PUTAIN PUTAIN PUTAIN Y MA DiT QUE J'ETAAAAAAAAAAi BEEEEEEELLE, VOUS VOUS
RENDEZ CONTE ? Y M'A DiT QUE J'ETAiT BELLE, Sayait j'deviens folle.-Nassim : On peux pas s'capter la en viteuf ?
-Moi : Bah j'suis chez ma couzine la, quand jrentreré chez moi.
-Moi : Okok, et ta couzine mash'allah les yeux qu'elle a ❤️
-Moi : J'lui dirait
-Nassim : Elle a pas un ptit numéro qui va avec ? (Quand j'vous disez qui draguer tous se qui bouge..)
-Moi : MDRRRRRRRRRRRRR, De 1 elle est prise & de 2 si tu veux son num ta qu'a aller lui demander.
-Nassim : Nan j'rigole j'veux autre chose moi.
-Moi : Tu veux quoi ?
-Nassim: Toi.
-Moi : De quoi moi ?
-Nassim : Jte veux toi mongole ! ( J'venez d'comprendre mdrr!)
-Moi : Et pourquoi tu m'veux ? ( J'voulais trop qui m'fasse une déclaration mdrr)
-Nassim : soraya j'sais pas ce qui m'arrive, sa fait 2smaine que j'pence a toi, 2smaine que j'réve de toi, 2smaine
que quand j'te vois mon coeur j'ai l'impression qui fait des roulade. Soraya sa fait 2smaine que tu m'rend ouf zeubi, 2smaine que quand j'te vois avec des ga j'péte les plomb dans ma tête, sa fait 2smaine
que j'éssaye de te parler mais j'ai trop d'fierter. Et j'peux t'le dire que dériére ce putain d'écran, soraya je t'aime ta race.Waaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain j'savait pas quoi dire la, c'était une blague ? Y s'foutait d'moi ? J'doit lui répondre
quoi? Donc j'décide de lui répondre en cassant son délire ;-Moi : Sinon tu la sortit a combien d'meuf sa ?
Miskine il galére a m'faire une déclaration et moi jle recale, Mouahaha ❤️
-Nassim : Putain mais tu crois vrement que j'ai sortit sa a toute mes ex ou quoi? Soraya t'es la seul que j'aime vrement,
les autre c'était juste pour m'amuser..
-Moi : Ah ok..
-Nassim : Quoi " Ah ok " ? Téma l'roman que jtes fait et tu m'rep " Ah ok ", mais t'ma vrément pris pour ton canard toi !J'souriait comme une boufonne dériére mon écran.
-Moi : Mdrr, bah tu veux que jte réponde quoi ?
-Nassim : Bah que tu m'répond " Nassimouu mon amouur moi aussi je t'aime depuis toujours, t'es ma vie, mon bébé,
mon homme, omri n'brik. Je pence a toi tout le temps, jréve de toi geh " . Olala si tu savais..
-Moi : MDRRRRRRR MAiS BiG LOL LE JOUR OU JTE DiRAiS SA MON POTE, CST QUE J'Ai TROP BU
-Moi : Déja m'appel pas " Mon pote " mais " Mon homme " et tu vera biento tu s'ra a moi.
-Moi : Ouai ouai bah tu peux attendre.
-Nassim : Tkt j'ai tout mon temps.J'décide de pas répondre et d'éteindre le pc. Olalaaa j'vous dit pas comment heureuuuuuuuuuuse sa race.
Mais j'savait pas si c'était vrai.. Il était déja 21h00, J'vais mettre mon pyj' et va voir mes cousine elle fesait des crépe
en bas, j'regarde mon tel Aucun message. j'vais dans la cuisine jles vois elle s'tapé des barre avec leur crépe a moitié cuite.-Mîna : Oh téma celle la c'est pour Ahmed , Si il m'aime jréussit cette crépe et si y m'aime pas bah.. On véra mdr !
Elle s'y croyait trop avec son tablier du bled la.
-Mîna : Allez regarder la wsh
-Kaîna : Bon vasi bouge la j'dois en faire une pour Mehdi.
-Moi (a Amel) : AAAAAAAAAH IL T'AAAAAAAAAiME PAAS TU VA FOiREEEEEEEEEEER HAHAHAAA
-Mîna : Tageul toi avec ton Nassim la..OULAAAAAAAA MAiS KESS ELLE EN C'EST DE S'QUi S'PASSE AEK LUi ?
J'regarde Mîna du genre " De quoi tu parle toi ? ", elle tourne la tête et regarde mon portable.
-Mîna : J'ai lu l'message il était kroooooooo meugnoooooooon.
Jregarde Amel avec un putain de regarde Scarface de la mort Mddr, j'prend mon tel et va voir dans mes message.
J'vois 6 nouveaux message de Nassim..
VOUS LISEZ
Guetto~love
أدب المراهقينIl étais une fois dans un beau château lointain , une princesse se nommant soraya cette princesse étais magnifique et bien sur sa fessait des jalouse alors un jour une méchante sorcière jeta un sort sur la jolie princesse . Lors de ses 14 ans la p...