Chapitre 7 : Le patriarche du clan Ling !

25 3 1
                                    

Bonsoir, bonsoir ^^

Alors bon, j'ai toujours des bugs qui ne veulent pas prendre en compte les chapitres que je publie, donc c'est un peu gênant. Mon pc doit avoir quelques virus sans doute, enfin bref, je vais persévérer malgré tout, promis ;)

En vous souhaitant une bonne lecture !




Chapitre 7 : Le patriarche du clan Ling !


— Tian'er...commença sa mère en faisant un pas en avant.

Mais une main l'arrêta.

— Tian'er, tu n'es pas de taille contre eux, persista sa mère, inquiète, bien que tu ais pu cultiver jusqu'au neuvième stade céleste du Guerrier Martial, tu ne peux pas les gérer, laisse-moi faire...

— Inutile, mère, ils ne sont pas un problème pour moi, assura le jeune homme en souriant froidement.

Ling Yin écarquilla les yeux de stupeur. Elle avait du mal à croire aux mots de son enfant.

Bien que son fils ait pu tuer deux personnes au neuvième stade céleste du Guerrier Martial facilement, elle doutait fortement qu'il n'ait la moindre chance face aux deux hommes devant lui.

L'un était au 1er stade céleste du Maître Martial, et l'autre au sommet du premier stade. Entre le 1er stade céleste du Maître Martial et le neuvième stade céleste du Guerrier Martial, il y avait une énorme différence d'un royaume majeur !

C'était comme comparer le ciel et la terre.

Bien que l'on considérât les trois premiers niveaux comme faisait partie du stade initial de chaque royaume, franchir le cap du quatrième niveau, considéré comme le niveau intermédiaire, était encore plus difficile que de passer du second niveau au troisième.

On appelait les niveaux du quatrième au sixième, l'étape intermédiaire. Puis du septième au neuvième, ça s'appelait l'étape tardif.

Chaque étape était considérée comme des royaumes mineurs à franchir, sauf quand il s'agissait de passer du troisième au quatrième niveaux et du sixième au neuvième. Ceux-là étaient nommé des royaumes majeurs, presque aussi difficile à franchir que de passer au royaume de culture suivant.

Comme le jeune homme venait de percer, il était au stade initial du neuvième niveau céleste du Guerrier Martial. La différence entre ses ennemis et lui était immense.

Mais pour Ling Zhen Tian, cela ne faisait aucune différence. Il sentait que des adversaires de ce niveaux n'étaient rien pour lui. Il ne pensait pas que ce soit un excès de confiance en lui, plutôt une certitude qui lui venait du fond du cœur.

— Mère, ais confiance en moi, demanda doucement le jeune homme qui se tenait prêt.

Et regardes-moi, simplement. Profite juste du spectacle.

Il vit les deux hommes dégainer une épée, condensant un épais Qi lumineux tout autour des lames. Ils se mirent en gardent, un sourire méprisant aux lèvres. Une aura de Qi féroce éclata de leur corps, faisant vibrer l'air environnant.

— Tu as osé tuer nos frères, gamin, alors tu dois le payer de ta vie !

— Eh eh, est-ce vrai ? Venez, si vous en êtes capable, bien sûr.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souverain ImmortelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant