Livaï (SNK) #3

163 2 6
                                    




PDV Gost :

Je me réveilla dans un hangar mal éclairé. Je tente de me lever, en vain, et entends des personnes parler. Une des personnes dit qu'elle s'en veux d'avoir tuer quelqu'un, je crois reconnaitre la voix de Armin, et une autre lui répond qu'il a agit courageusement pour sauver son ami. Je ne suis pas étonnée de reconnaître la voix du Caporal Livaï.

Leur conversation terminer, il se dirige vers un homme qui se trouvais en face de moi, il se présente sous le nom de Reeves. Le caporal et Mikasa, si je me souviens bien, lui pose plusieurs questions.
Une fois fait, il se retourne pour me faire fasse, Livaï me fixe et moi de même. Il se rapproche, s'accroupit et empoigne mes cheveux.

Livaï : Alors qui est-tu? Pourquoi vous avez capturé Eren et Historia? Et comment Kenny c'est retrouvé à faire sa?
Moi : ( de manière innocente) je suis juste une jeune femme que vous retenez prisonnière ici contre mon gré je en sais pas de quoi vous parler
Livaï : ( en tirant mes cheveux et en plaquant ma tête contre la caisse derrière moi) Ne te fou pas de moi répond au questions ne les esquivent pas.
Moi : Et qui ou quoi mis oblige?

Livaï me mis une droite puissante et je tomba sur le côté. Etant attaché je ne peut pas me défendre. Il profite de ma position pour donner de puissant coup de pied dans mon ventre, au bout d'un moment il me relève pour que je sois de nouveau en position assise. Un mince filet de sang me sors de la bouche et crée une petite tache sur ma chemise.

Livaï : Tu veux que je continue ou tu me répond?
moi : Tu dois connaître la réponse non?
Livaï: tch

Il me lâche et s'éloigne blazer comme à son habitude.

Sa fait bizarre de le revoir depuis que j'ai changé mais, aller savoir pourquoi, je crois que je suis toujours amoureuse de lui comme quand j'étais Vallys. Quand on m'a déclaré morte pendant l'expédition du titan féminin j'ai été ramenée au près de mes parents. Un médecin est venu et a révélé que je n'étais pas morte. Mes parents était fou de joie mais n'ont pas voulu que je retourne avec le bataillon, ils ont donc dit que j'étais morte.
Jean a été dévasté mais je sais qu'il a du le cacher à tous le monde pour garder sa petite image, en même temps il a « perdu » deux de ses amis proches.
Bref, mes parents m'avait confiné chez nous et j'avais interdiction de sortir.
Au bout d'un moment j'en eu marre et décida de fuguer, je changea donc de style pour ne pas que l'on me reconnaisse . Après l'expédition j'avais hérité d'une cicatrice énorme au visage et d'un œil borgne, il ne manquais plus que mes cheveux, mais je ne m'en faisais pas pour eux, avec le stress de rester chez moi et le reste, ils ont commencé à blanchir au racine jusqu'à devenir complètement blanc.
J'ai eu l'occasion de me forger une nouvelle identité. Un jour j'ai rencontré Kenny et j'ai décidé de faire parti de son escouade car je voulais retrouver un peu d'action et au moins ici je ne me faisais pas juger.

_______

Après mon interrogatoire peu concluant on est parti de l'entrepôt. Ils ont décidé de ne pas m'attacher et j'ai décidé que j'allais les suivre pour voir si il arrive a comprendre toute l'histoire de la famille Reiss tout seule.

Ils ont torturé des gars pour qu'ils leurs dise où se trouve Eren et Historia mais aussi la vérité sur les Reiss.
Ce qui a été plutôt fructueux.

Là on se dirige vers la Chapelle de la famille en question.
Je suis assez surprise de la rapidité dont ils ont fait preuve pour découvrir la vérité.

Bref revenons à la situation actuelle, j'ai décidé de les aider à libérer Eren et Historia mais en échange je les laisse se débrouiller tout seule pour rentrer je ne suis là uniquement pour aidé en cas de besoins et si jamais cela doit se produire je suis paré étant donné que je connais tout les points faible de chacun de mes anciens coéquipiers.

Je suis épaté par leur technique pour trompé les ennemi, surtout par Armin qui a su deviner les points faibles des équipements de l'escouade.

Je prend par au combat dans les aires. Mes ex coéquipiers sont choqués de me voir combattre avec le bataillon car ils connaissent mon histoire et à qu'elle point j'ai été blessé par plusieurs personnes.

J'en abat plusieurs et virevolte dans les airs.  A un moment, trop préoccupé par le combat, une balle me frôle la joue créant une entaille dans celle ci. Je me retourne dans la direction d'où proviens la balle mais je vois Livaï intervenir.

Livaï: Tu sais que ses lâche d'attaquer par derrière.

Livaï lui éclate la tête contre un pilier et repart. Je le rejoins pour le remercier mais il me lâche un de ses mythiques « tch ».
Soudain Hanji se fais battre se qui crée un désarroi collectif au sein du bataillon, les autre, de l'escouade de Kenny, en profite pour battre en retraite.

On se dirige donc vers le dernier barrage de la grotte quand une lumière synonyme d'une transformation de titan se crée.
Une brèche s'ouvre pour nous laisser l'occasion de continuer plus loin dans la grotte.
On fonce à toute vitesse pour sauver Eren. On arrive juste à temps et le libérons de ses chaînes. Une fois fait il se met à chialé comme une petite fille, pitoyable.

Ses amis lui parle pendant que moi je me met en retrait et essaie de trouver une façon de sortir d'ici vivante. Soudain Eren part en criant comme un dératé avant de se changer en titan. Je ne sais pas comment il s'y est pris mais il a réussi à s'auto pétrifié, je ne l'en croyais pas capable mais il a réussi à nous sauver donc heureusement qu'il y est parvenu.

Par la suite je vais aider Connie et Sasha a crée une sortie pendant que Mikasa et Livaï sorte Eren de son titan pétrifié. On redescend pour informer les autres que nous avons réussi.

On sort de cette grotte et on retrouve Erwin pour savoir comment on fait pour Rod Reiss.

A suivre....

______

Voilà pour la troisième parti en espérant qu'elle vous est plu.

Salut

✨Imagine ✨ (Commandes ouvertes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant