PDV Gost ( Vallys)On rejoin Erwin et lui explique rapidement la situation.
Une fois fait Erwin dit que le titan se dirige sûrement vers une ville du nom de Orvud et que nous le laisserons allez jusque là.L'escouade de Livaï et moi restons autour de la cariole qui transporte Eren, Historia et Hanji qui est blessé.
A un moment, Eren refais le sentimental et dit qu'il est près à se sacrifier en se donnant en pâture au titan du père d'Historia. Pourquoi voudrai t'il faire sa, il est débile?? Surement, ou juste inconscient.Mais Historia prend la parole et détruit le plan de Eren. Ses arguments sont vraiment bien et surtout convainquant.
Après ça il commence a parler d'un trucs que je ne comprends plus as donc je n'écoute pas et me concentre sur les alentour pour le reste du chemin._______
On est arrivé à Orvud, on descend de cheval et nous préparons pour le briefing qui vas bientôt avoir lieu.
Soudain Livaï prend la parole et dit à Hostoria qu'elle vas devenir reine légitime. Je suis étonné mais pas surprise car sa vas de soi qu'elle devienne reine après que la supercherie est été découverte. Mais comme toujours tous le monde n'est pas content, ses amis la défendent , d'un côté je peux comprendre qu'il veulent défendre leur amie mais elle peut le faire toute seule elle est grande. Ils m'exaspèrent et vu la tête de Livaï quand nos regard se sont croisés il pense de même.
Bien sûr elle a accepté au détriment des arguments de ses amis.________
On est sur le mur à attendre que le titan soit assez près pour tirer avec les canons. En attendant que sa commence je décide de parler à Livaï. Au bout d'un moment je lui pose une question que j'ai envie de lui poser depuis que je l'ai revu :
Moi: tu te rappelle d'une jeune fille que tu avais traité de grosse vache une fois??
Livaï: tch pourquoi tu me pose cette question?
Moi: répond à la mienne et je répondrai à la tienne
Livaï: tch ... oui je m'en souviens mais c'était pas forcément méchant mais plus pour la booster à faire mieux. Apparement ça n'a pas fonctionné car elle c'est fait tuer lors d'une expédition. Du coup pourquoi à tu poser cette question ??
Moi: non juste parce que je te pensais pas comme sa
Livaï: comme quoi??
Moi: je te savait arrogant mais pas rabaisseur à ce point tu sais que même si pour toi ce n'est pas méchant sa peut être blessant pour les autres autour de toi.
Livaï me regarde avec son éternelle regard blasé et se retourne pour partir.
A peine est-il partit que les coups de canon pleuve sur la masse informe qu'est le titan de Rodd Reiss.J'observe la scène, les tires ne sont d'aucune utilité contre le géant rampant.
Soudain, Hanji arrive en criant qu'elle avait le matériel demandé par Erwin. Certains restent pour mettre en place le matériel et les autres, dont moi, partent se poster à plusieurs endroit de la rempart.Je me situe à quelque mettre de mes coéquipiers, on peut dire, d'un côté se trouve Livaï, qui n'arrête pas de me jeter des regards, et de l'autre Jean, avec qui je décide d'engager la conversation.
Moi: hey Jean sa te dit de discuter un peu pour faire passer le temps.
Jean: oui si tu veux, hum tu voudrai parler de quoi ??
Moi: je sais pas trop. Hummm..... est ce que tu te souviens de Vallys ??
Jean: heu oui. Attend tu la connais ???
Moi: oui beaucoup, je les côtoyée une bonne partie de ma vie
Jean: je n'arrive pas à croire qu'elle soit morte. Elle était comme une sœur pour moi
Moi: qui te dit qu'elle est morte ??
Jean: pourquoi tu me dis sa, bien sur qu'elle est morte c'est parents l'ont enterré après l'expédition qui lui a été fatale
Moi: tu as vu son corps ?? Tu la vu dans un cercueil froide et dur comme de la pierre ??
Jean: non mais....
Moi: alors elle peut être toujours en vie et même que tu la vu très récemment
Jean: qu'est ce que tu sais ???
Moi: tu le saura en temps voulu ne t'inquiète pas
VOUS LISEZ
✨Imagine ✨ (Commandes ouvertes)
FanfictionImagine sur des animés, des séries, des films, des chanteurs et des acteurs. Pour les commandes merci de me les donner dans le chapitre prévu pour sa merci ☺️