Trois heures trente du matin. Une femme blonde aux longues oreilles pointues se redressa subitement de son lit, tremblante et transpirante. Il s'agissait de la princesse Zelda d'Hyrule, qui venait de se réveiller d'un terrible cauchemar, le même que d'habitude. La princesse regarda à sa gauche, plus précisément le lit qui se trouvait à l'autre bout de l'étroite mezzanine. Là, dormait son ami et colocataire, Link, mieux connu sous le Héros de la Légende. La vision de son ami paisiblement endormi apaisa Zelda, qui sourit faiblement avant de se recoucher dans une position plus confortable.
ㅡㅅㅡ
Neuf heures et quart. Zelda se leva de son lit après un long soupir de fatigue. Elle se dirigea vers la petite salle de bain afin d'enfiler une tenue plus correcte et, sur le négligeable trajet, croisa Link qui, lui, était torse nu, encore à moitié endormi. Son visage prit un air amusé quand il vit le visage gêné de son amie quand à sa tenue et parti s'habiller pour ne pas plus embarrasser Zelda. Les deux amis enfin habillés, ils se retrouvèrent au rez-de-chaussée pour manger le petit-déjeuner.
"Tu as encore fait ce cauchemar, n'est-ce pas ? demanda le jeune homme
- Je... Tu m'as entendue ? Désolée...
- Ne t'excuses pas Zelda. Par contre, si tu acceptais de me dire de quoi ce cauchemar est à propos, peut-être que tu dormirais mieux la nuit.
- Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires Link... Nous en avons déjà parlé.
- Je sais. il soupira doucement, C'est juste... Je ne veux pas te voir souffrir. Tu ne mérites pas ça."
La blonde préféra baisser la tête, honteuse. Elle s'avait très bien que le blond avait raison seulement... Elle était trop embarrassée pour raconter ses tracas.
ㅡㅅㅡ
Minuit. Zelda ne cessait de se retourner dans son lit, ne parvenant décidément pas à trouver le sommeil. Elle avait peur. Peur d'encore avoir ces visions d'horreur qui la hantait chaque nuit, peur qu'il remarque, peur qu'il parte. Alors, ne pouvant plus supporter le supplice que ses pensées lui infligeaient, de fines larmes commencèrent à dévaler ses joues, allant s'écraser sur la taie de son oreiller. Elle tenta bien que mal d'étouffer ses sanglots mais ses efforts furent vains, puisque vingt secondes plus tard, elle entendit la voix encore endormie néanmoins inquiète de son colocataire.
"Zelda ? Qu'est-ce qu'il se passe ? il s'était rapidement levé de son lit et se trouvait maintenant à côté du lit de la blonde
- Je... elle essaya tant bien que mal de parler, ses paroles étaient coupées par ses sanglots
- Hey... Vas-y doucement, ne t'inquiètes pas, je suis là. lui murmura-t-il en la prenant dans ses bras, maintenant installé sur son lit
- Ne pars pas... Je t'en supplie... parvint-elle à articuler après quelques minutes
- Partir ? Pourquoi voudrais-je partir Zelda ? ... Ne me dit pas que tes cauchemars étaient à propos de ça ?
- Je... Elle baissa la tête alors Link décolla leurs deux corps pour lui faire face
- Zelda... Jamais je ne partirai. Cette vie-là, elle me plaît trop pour que je la quitte mais surtout... il inspira un bon coup, Je n'ai pas envie d'être séparé de toi. Tu... Tu es tout pour moi.
- Link... dit-elle, surprise par cette soudaine déclaration, Link, je..."
Elle n'eut la force de résister encore quelques secondes et vint embrasser Link, qui répondit joyeusement au baiser.
"Moi aussi Zelda, moi aussi je t'aime."