Partie 3

35 1 2
                                    

PDV Chu Wanning: 

Qu'est-ce que? HEIN? Pourquoi Mo Ran m'embrasserai? Je dois probablement rêver ! Mais je n'oserai pas avoir ce genre de fantaisies avec quelqu'un que je ne peux obtenir. 

Je me redresse et essaie de me libérer de cette main sur mon épaule gauche mais en même temps que je tente de m'enfuir, une autre main se pose sur ma deuxième épaule. 

Mo Ran me rapproche de lui de manière à intensifier le baiser. Je plante l'ongle de mon index dans mon pouce afin que la douleur me réveille. Rien ne se passe, je ne rêve pas. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il lui prend?! 

Mes yeux sont clos mais j'ai conscience que Mo Ran se rapproche encore de moi, ses mains sur mes épaules se resserrent de plus en plus. Je me sens basculer en arrière. 

Me voilà, allongé sur le canapé de mon bureau, sous l'homme que j'aime qui est lui en train de m'embrasser. Je ne peux même pas crier à l'aide, tous les employés sont déjà rentrés chez eux. Et puis, au fond, je n'ai pas envie que quelqu'un vienne m'aider. 

Les lèvres de Mo Ran sont chaudes et douces. Elles bougent doucement contre les miennes, il instaure un rythme que j'essaie de suivre. Quand je commence enfin à m'adapter à ce contact buccal, je sens quelque chose de brûlant et humide se presser contre ma bouche. 

Pourquoi la langue de Mo Ran est là? Oh, j'ai compris! il doit demander une sorte d'autorisation. Comme pour acquiescer, j'entrouvre mes lèvres. Sa langue est alors pressé contre la mienne. Il engage des mouvements circulaires, je tente de les suivre.

C'est agréable et doux, je me sens bien. Je sens une de ses mains descendre de mon épaule, elle passe sur mon torse, je la sens, chaude, à travers ma chemise. Elle continue son chemin le long de mon ventre. Elle va un peu trop bas à mon goût. 

Heureusement, Mo Ran s'arrête là. Enfin je crois. Que fait-il? Mince, pourquoi sa main passe sous ma chemise? La chaleur est encore plus forte comme ça. Elle remonte au niveau de mon torse et fait escale sur mon téton. Je tremble. C'est agréable, ça l'est trop. 

Je pense que si il continue comme ça je vais... PARDON?! J'ai l'impression de sentir un objet dur au niveau de mon entre-jambe. Il a peut-être laissé ses clés dans sa poche non? 

Il faut que j'arrête de me voiler la face, je sais très bien ce que c'est. Et je sens que je vais très vite être dans le même état physique. Il ne peut pas me voir comme ça! Avec, en plus, la stimulation de ce magnifique baiser j'ai du mal à ma contrôler. 

Tiens, il arrête de m'embrasser? Je n'ose toujours pas ouvrir les yeux. Est-ce fini? 

Oh ! J'ai encore était naïf... Si il a enlever ses lèvres de ma bouche, c'est pour les mettre sur mon cou, juste en dessus de mon oreille. Ca devient trop intense pour moi. Je dois le faire arrêter, mais je n'en ai pas envie. 

Soudain, il commence à murmurer "Wanning, Chu Wanning, j-je..." OH nooooonn! Sa voix, là si près de mon oreilles, son corps, sur moi... Ca y est c'est le drame, la réaction physique dont j'avais tant peur est en train de se produire! Je Panique , JE PANIQUE !!!

*SLAP*

PDV Mo Ran: 

Aïe! 

Je reviens à mes sens à cause d'une vive douleur dans ma mâchoire. QU'EST-CE QUE J'AI FAIT !! 

Ok cette claque était plus que méritée, il aurait probablement du m'achever. Je préfère mourir. A cause de ma propre stupidité et de mon manque de contrôle, je ne pourrais plus jamais faire face à Chu Wanning de la même manière. Je le regarde. Je n'aurait pas du. 

Cette vision de l'homme que j'aime, sous moi, les yeux entrouverts et rouges, les lèvres enflées et un suçon dans le cou, m'excite encore plus... 

Mo Ran, calme toi ! tu peux un peu te contrôler non? Tu n'es pas un animal en rut que je sache ? 

Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça ! J'ai osé sauter sur la personne que je dois respecter et admirer de loin. 

Arrête d'essayer de réfléchir idiot ! Je dois d'abord me déplacer. Je me recule et m'assois au bout du canapé. Chu Wanning est rouge vif et se redresse aussi. Il remet sa chemise en place.

"Mo Ran, tu... Peux tu partir...?"

Oh non, il ne veut plus jamais me revoir! Je ne sais pas quoi lui dire pour me faire pardonner. J'aimerais pouvoir le laisser tranquille, mais un certain problème physique m'empêche de me lever et de marcher. 

"Je, heu, c'est à dire que je ne peux pas vraiment bouger maintenant..."

Je vois le regard de Chu Wanning descendre légèrement pour se poser sur la bosse formée sous mon pantalon. Il rougit encore plus, je ne pensais pas cela possible. Il s'éclairci la gorge et déclare: 

"Dans ce cas, je vais y aller en premier.

-Mais, Manager, nous sommes dans votre bureau! Attendez juste quelques minutes que je me calme et après je pourrais-

-Pas la peine! Je suis un peu pressé de toute façon donc prends ton temps pour *hum* te calmer."

Et ainsi, il partit en courant, en embarquant sur sa route, sa veste de costume et son manteau. 

Je me retrouve alors seul et triste, dans le bureau du manager que je m'étais forcé à regarder de loin pendant 2 longues années. 

-

Sur le chemin pour rentrer chez moi, je n'arrête pas de penser à Chu Wanning, à comment j'ai tout gâché. ET SURTOUT AU FAIT QUE CHU WANNING EST MON VOISIN!! 

Et oui... il habite dans le même immeuble que moi, à l'appartement juste au dessus. J'ai peur de le croiser dans l'ascenseur demain matin. Et si j'allais au boulot en retard ? Ou alors, si je le croise, je peux juste prendre les escaliers. Oui c'est peut-être la meilleure option... 

En arrivant devant l'immeuble, je ne suis toujours pas entièrement calme, pour y remédier, je décide de monter les 5 étages qui me mèneront chez moi en prenant les escaliers. 

Je suis enfin chez moi. Je me jette dans mon canapé marron, une bière à la main, mais je n'ai même pas envie de la boire. Tout ce que je peux faire, c'est penser à Chu Wanning. Au regard si lascif qu'il arborait quand nos lèvres se sont séparées, comme si il en voulait plus mais qu'il se retenait... 

Raaah comme j'ai envie de lui, c'est comme si on enlevait à un enfant une sucrerie alors qu'il y a à peine goûté. Et le sucre, c'est addictif. 

PDV Chu Wanning:  

Je suis chez moi depuis déjà une demi heure mais je suis bloqué juste après  la porte de mon appartement, encore pleinement habillé, les yeux rivés sur le miroir de mon haul d'entrée. Le regard fixé sur le suçon laissé par Mo Ran dans mon cou.

Cette marque qui prouve  que ce n'était pas un rêve... Et si je l'avais laissé continuer. J'aurais peut-être du le laisser faire et mettre ma fierté de côté pour une fois... 

J'avais envie de sentir son corps encore plus près, j'en ai toujours envie. 

Et si je descendais à son étage... Oui! je vais faire comme ça ! je vais descendre à son étage et si on se croise, ça veut dire que c'est le destin et dans ce cas-là, si il le souhaite, nous pourrons éventuellement reprendre ce qu'il avait entrepri dans le bureau... Je ne dois pas m'emballer ! il doit probablement déjà être dans son appartement de toutes façons. Je vais juste aller voir et je dois essayer de ne pas avoir trop d'espoir ! 

Aller Chu Wanning! Tu peux le faire! 

J'ouvre la porte, bien décider à aller trouver l'homme qui habite mon cœur et l'appartment du dessous! 

?? 

Ok, oublions le courage. En sortant de mon appartement, je rentre immédiatement en collision avec un large torse musclé.   

Mo Ran. 

---------------------------

Voilà !! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu! 

A bientôt pour la suite ! <3

RanWan Office AUWhere stories live. Discover now