Chapitre 3

1 0 0
                                    

Emma : donc.. si je comprend bien.. le seul moyen de retourner sur Terre est de remplir des taches..
Marie: ou de sauver les membres des effacées..
Evan : si vous voulez mon avis, je ne pense pas que se soit réellement possible de sauver tout le monde.
Marie: et... c'est possible de retrouver des membres de sa famille ici ?
Evan: oui je pense, pourquoi ?
Marie: mon frère et moi sommes morts en même temps et j'aimerais le retrouver.
Emma : comment il s'appelle ?
Marie: Mattéo.
Emma : tu pourrais nous en dire plus sur toi et ta famille Marie ?
Marie: bien sur, je vais tout vous expliquer. Je suis née dans une famille pas très riche. Mon frère et moi avons 1ans d'écart. On a été plusieurs fois en famille d'accueil mais ils n'étaient pas vraiment ravis de nous avoir. On était pas bien traité alors on a fait quelques choses de sois disant "horrible"...
Evan: vous avez fait quoi ?
Marie: on a mis le feu à la maison. C'est comme ça qu'on est mort.
Emma: ...
Evan: après tout vous deviez avoir vos raison..
Marie: si vous voulez bien, on pourrait se remettre en route ?
Emma: bonne idée.

Nous avons marché longtemps jusqu'à ce qu'on trouva un papier par terre. Il y avait ecrit dessus "tache 1". C'était la première tâche que nous devions accomplir.

Tache 1
Tuer les entités de la grotte


Evan: quels entités ?
Emma: attendez... ils ont bien dit une grotte..
Marie : oui
Emma:avec des entités à tuer..
Marie : oui mais pourquoi tu fais cette te- AAAAHH C'EST QUOI CE TRUC !!!
Emma: si c'est ça qu'il faut tuer...
Evan: alors on est mort
Emma: je confirme.

Cette entité était au moins 10 fois plus grande que nous, elle avait des yeux violet et une peau rouge et mate. On pouvait lire dans ses yeux de la colère, mais aussi une forme de "tristesse".. étrange..

Coucou alors je voulais vous dire (même si personne ne lit cette histoire T-T) que je vais peut-être faire une pause voilà ciao🖐🏻


Les Effacés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant