La bête nous fixait avec des yeux assassins. Marie pétrifiée, nous dit effrayée :
"Marie : -Bon.. si on veut arriver à le tuer, on doit si mettre tous ensemble
Emma : -T'as raison, Evan t'es prêt ?
Evan : -Ouais et vous ?
Marie et Emma : -On est prête !"
Je ne savais pas vraiment comment nous pouvions nous y prendre, puisqu'on avait rien pour nous défendre.
A 3, nous nous sommes élancés mais se fut un échec, évidemment.
"Marie : -On va faire comment !
Evan : -Honnêtement j'en ai aucune idée !"
Pendant que Marie et Evan criaient, je réfléchissais tant bien que mal à une solution. Le monstre s'approchait de plus en plus de nous. C'est à ce moment précis que j'aperçu une pierre, je dirais d'a peu près 5 kilos. Je ne sais pas comment mais je me levis et je pris cette pierre et la lança de toutes mes forces sur le monstre. Ils tomba à terre et semblait inconscient.
"Marie : -Woah Emma ta de la force !
Evan : -Je doit avouer que je ne l'aurais pas cru !
Emma : -Merci mais il faut voir si il est bien mort ou pas.."
Au moment où j'eus finis ma phrase, un son apparut, de nul pars.!ting! (Jugé pas j'avais pas d'idées)
"Evan : -Bon bah tu as ta réponse
Emma : -Effectivement !"
Nous nous remettions en route tout en discutant de tout et de rien.
"Marie : -Et ducoup vous avez vu d'autres gens dans les alentours ?
Evan : -Oui vite fait mais on c'est dit bonjour et rien de plus, et toi Emma ?
Emma : -Non j'ai pas eu l'occasion, je suis arrivé récemment donc bon. Et Marie ?
Marie : -Je n'ai croisé personne :/"
Nous continuions à marcher tranquillement jusqu'à arriver à une sorte de petite grotte, assez sombre et peu profonde. Nous nous arrêtions pour la nuit. Étant donner que nous sommes morts, nous n'avons plus de besoin comme boire, manger et tout le reste. Nous n'avions donc pas besoins de chercher de quoi se mettre sous la dent.
"Marie : -Bonne nuit tout le monde !
Evan et Emma : -Bonne nuit !"
C'est sur ces mots que nous nous endormions, après notre première épreuve.
Hey 👋🏻 Ducoup petit chapitre, comme je l'ai dit dans celui d'avant je compte en faire 1 par semaine ou toutes les deux semaines, voilà bonne journée !
VOUS LISEZ
Les Effacés
Teen FictionEmma est une jeune ado de 17ans. Morte d'un accident de voiture, elle se réveille dans un endroit mystérieux..