Écrit par blue__feather_
***
Pdv Kid
-Bonney t'es prête ?
-Et comment ! Allons chercher son cadeau d'anniversaire à ton homme.
Pff, le dixième magasin et je sais toujours pas quoi lui prendre... Pas que je ne connaisse pas ses goûts loin de là mais je veux vraiment bien choisir et lui offrir un cadeau qui lui plaira.
-Et si tu lui offrais des fleurs, des chocolats... et que tu lui faisais un dîner aux chandelles, il rentre pas avant ce soir alors on prend ce qui faut, tu lui fais son plat préféré et le tour est joué. C'est simple, romantique et je suis sûre que ça fait longtemps que vous avez pas fait de soirée romantique n'est-ce pas ?
-Ouais ça fait un bail, j'aime bien ton idée on fait ça et j'ai une idée qui devrait lui plaire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Law
Ohw, j'ai ma journée dans les pattes. J'ai hâte de retrouver mon lit. J'ouvris la porte et découvris que Kid m'attendait, dans ses mains se trouvaient deux roses rouges liées par un petit ruban noir, il me les tendit.
-Tiens mon amour bon anniversaire.
Je lui souris en attrapant les roses, et l'embrassai tendrement. Il m'attrapa la main pour me conduire jusqu'à la table où se trouvaient des pétales de rose et des bougies, je m'installe à la place qui m'est attribué et commence à manger le curry qu'il a préparé.
-T'étais pas obligé de faire tout ça.
-Ça ne te plaît pas ?
-Mais si ça me plaît, c'est juste que je ne m'y attendais pas. Puis ça fait tellement longtemps que l'on s'est retrouvé comme ça.
On termina de manger puis Kid débarrassa et revint vers moi, il m'embrassa.
Il abaissa un genou au sol et ouvrit une petite boîte contenant une bague de... de... fiançailles...
-Trafalgar D Water Law veux-tu m'épouser pour le meilleur et pour le pire ?
-Oui oui oui oui, bien sûr que je veux t'épouser...
Il me mit la bague puis je lui saute dessus.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
VOUS LISEZ
Recueil pour Asilia
FanfictionBon anniversaire sœurette ! Après une attente insoutenable, voici enfin l'un de tes cadeaux d'anniversaire, qui j'espère, te plaira autant que les autres. Les différents auteurs et moi-même avons donné le meilleur de nous-même ! Alors bonne lecture !