Écrit par LucyDsama
***
En ce doux matin d'hiver, ce fut un bruit sourd qui réveilla Marco.
Ce dernier ouvrit les yeux au moment même où son cerveau capta les vibrations de l'air.
Il se leva précipitamment, enfilant un simple caleçon, courant à travers la maison qu'il partageait avec son petit ami.
Il descendit les escaliers en trombe, se dirigeant vers le salon, ce qui semblait être la source du bruit.
Une fois arrivé là, il regarda à l'intérieur.Son regard parcourait la pièce, avant qu'il ne s'arrête subitement sur le postérieur de son amant.
Il cligna des yeux, dubitatif.
- ...Ace ?
Ce dernier se retourna, seul une serviette cachant sa nudité.
Le brun regarda son copain, les sourcils froncés.- Marco ! Tu sais où est le fils de pute ?
- Pardon ?
Le blond le regarda, choqué.
- Notre piaf.
- Quel piaf ?
Plus la conversation avançait, moins il comprenait. Parce qu'il n'avait pas d'oiseau.
- Bah le perroquet que j'ai reçu ce matin !
- Quoi ?!
- Feur.
Le blond s'assit sur l'accoudoir du fauteuil, la tête dans les mains.
Au bout de quelques minutes et un massage de tempes, il releva la tête, regardant son amant.- Donc...
Il commença calmement.
- Tu es en train de me dire, qu'à...
Il regarda l'horloge.
- Quatre heures du matin, tu as reçu un perroquet, et que là tu l'as perdu dans la maison ?
- Alors déjà, je l'ai reçu à trois heures, et ensuite, c'est ça.
- Mais on reçoit pas de livraison à trois heures du matin ! Et même, un perroquet putain !
Le brun détourna le regard, les joues gonflées.
- Déjà, j'adore Polo, et ensuite, j'ai parlé au livreur.
- ...Ace.
Le plus jeune regarda de nouveau son amant.
- Oui ?
- Va. Te. Faire. Foutre.
Il prit le temps d'articuler sur chaque mot, chaque syllabe.
- Si c'est avec toi, ça me dérange pas...
Il soupira à la réplique de son copain.
VOUS LISEZ
Recueil pour Asilia
FanfictionBon anniversaire sœurette ! Après une attente insoutenable, voici enfin l'un de tes cadeaux d'anniversaire, qui j'espère, te plaira autant que les autres. Les différents auteurs et moi-même avons donné le meilleur de nous-même ! Alors bonne lecture !