Louis

12K 181 19
                                    

Louis : Allez, au lit mon grand! Demain tu dois te réveiller tôt pour aller à l'école!

Jimmy : Est-ce que tu peux me raconter une histoire papa? Oh, je sais! Racontes-moi encore ton histoire à toi et maman! S'il te plait papa!

Louis : Hmm, laisse-moi réfléchir.... D'accord!

Jimmy : Oui!!

Jimmy était mon fils, comme vous l'avez compris. Il a bientôt sept ans mais il me demande encore de lui raconter des histoires, chaque nuit.

Je le coucha comme il faut et le couvris avec sa couverture de Spiderman, son super héros préféré.

Louis : Bien, c'était il y a dix ans de cela...

*Flashback*

Je marchais dans les rues de Londres, comme à mon habitude, pour me rendre au travail. Je travaillais dans un magasin de vêtements pour femmes. Il n'était pas vraiment connu, mais il y avait quand même assez de jolis femmes qui y passaient. Une en particulier. Elly était sûrement la plus femme qu'il m'est été donné de voir. Des cheveux brun soyeux, des yeux verts magnifiques qui vous transpercent à chaque fois qu'ils se posent sur vous et un visage aussi doux qu'une brise d'été. Elle était tout simplement parfaite. Elle passait au magasin chaque jour et parfois on discutait un peu. Nous étions en quelques sortes des amis qui se voient et qui se parlent quand ils en ont l'occasion. Malgré le fait que je la voyais presque à chaque jour, je ressentais le besoin de la voir plus souvent, en dehors du magasin. J'ai essayer plusieurs fois de l'inviter à sortir, mais à chaque fois que je la voyais, je me degonflait et me contentait de discuter de tout et de rien avec elle. Ce qui était magique avec elle, c'est qu'elle pouvait me parler de tout ce qu'elle voulait, même de merde, ça m'intéresserait. Et quand je la voyais, j'avais des sensations bizarres dans le ventre, j'avais le coeur qui battait plus vite et je ne pouvais tout simplement pas détacher mon regard du sien.

Était-je amoureux? Oui.

Alors, comme je disais, je marchais dans la rue pour me rendre au travail. Quand je suis arrivé, il n'y avait encore personne puisque c'était à moi d'ouvrir le magasin ce jour là.

Quand j'eus fini de tout préparer, j'était retourné au comptoir et j'attendais que des clients rentrent dans le magasin.

Une trentaine de minutes plus tard, j'ai entendu le bruit de la porte qui s'ouvrait et j'ai relevé ma tête pour voir qui était la personne qui venait d'entrer. Inutile de te dire que quand j'ai vu que c'était Elly, j'ai presque sauté de joie et que ma bouche me faisait mal tellement je souriais.

Quand elle est venu me parler, pour la première fois, je ne l'écoutait pas. Pas parce que ce qu'elle disait n'était pas intéressant. Non, au contraire. Juste parce que j'était par autre chose. Ses lèvres. Elle y passait parfois sa langue et je devais me retenir pour ne pas sauter sur elle et de l'embrasser langoureusement.

Elly : Louis? Tu m'écoute?

Louis : Non, désolé j'y arrive pas..

Merde! Mais qu'est ce qui m'a pris de dire ça !

Elly : Oh.. Et pourquoi?

Je crois que c'est le moment. Je dois lui dire, et puis, je veux vraiment l'embrasser.

Louis : Disons que je pensais à autre chose..

Elly : Et je peux savoir à quoi tu pensais?

Louis : À mes lèvres sur les tiennes..

Je vis ses joues devenir rouge et elle baissa la tête en marmonant quelque chose mais je ne compris pas ce que c'était.

Imagines Lemons (1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant