Day 1/ part 1- the day we met.

4 1 0
                                    


13 septembre 2020

5h11

Je me réveille enfin après une nuit de sommeil qui a durée quelques minutes je  pris du temps pour me réveiller et me redressa sur mon lit. Je regardais ma chambre qui fait office de salle à manger, salon et cuisine sale et répugnante mais je n'y peux rien. Je suis dans une dépression depuis mes 13ans, à mes 18 ans mes parents qui en avaient marre de moi mon virée. Je vis maintenant dans cette « appartement minable ».

Je sors de mon lit, prend une douche en utilisant le moins d'eau possible, ce qui reviens à ne pas me laver les cheveux plus d'une fois toutes les deux semaines.

Je ne me maquille pas, ça coute trop chère et puis à quoi sa me servirai? Je suis répugnante avec ou sans. Mes gros cernes violacés, mes joues creuses et les lèvres gercés ne peuvent être arranger.

Même avec mon physique répugnant et ma dépression, j'ai trouver un petit travail. Je travaille dans une boutique de fleurs mais malheureusement l'argent que je récolte n'est pas assez pour le faire vivre correctement.

Je ne mange pas, je tiens à garder un minimum de nourriture pour quand je rentre.

Je me dirige vers mon travail à pied, les bus coûtent chère et vu mon salaire je n'ai aucune chance d'obtenir mon permis et une voiture.

7h03

Je suis arrivée il y a quelques minutes et je vois ma collègue, Mina arriver. Elle travaille dans la même boutique que moi mais elle a beaucoup plus d'argent. Elle est si belle, aucune imperfection, de long cheveux blonds doux et brillants, de beaux yeux bleus qui me rendent jalouse à chaque fois.

« - Salut Hyuna tu as passer une bonne nuit?

- Tu connais déjà la réponse mina.

-Je suis désolée... je pensais que tu allais mieux fin, je l'espérais.

- Tu penses vraiment qu'en une nuit je vais pouvoir guérir de toutes ces années de dépression?

-Je- bon désolée c'était bête...

-C'est pas grave, viens. »

On se dit un câlin. J'ai toujours apprécié Mina, même si elle m'agace souvent à penser que tout est beau et rose c'est l'a seule personne qui se préoccupe de moi bien qu'elle ne peut pas comprendre ce que s'est d'être en dépression.

12h32

Nous partons en pose déjeuner, fin surtout pour mina, on est que 2 a travailler dans cette petite boutique bien qu'elle soit beaucoup fréquentée et qu'il y a souvent beaucoup de clients, le patron n'a pris que 2 employés parce que sa coute moins chère surtout au niveau salaire.

Mina me propose un bout de son sandwich mais je refuse et le dirige a l'intérieur de la boutique que je réouvre.

Le temps passe longuement jusqu'à ce qu'un garçon portant une capuche et un masque entre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He saved me. JJK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant