Tp= ton prénom
Tn= ton nom
T= toi
-(réveille qui sonne )
Toc toc
(T) oui qu'est-ce qu'il y a ?...
(T'a mère) tp dépêche toi de t'habiller ! Tu vas être en retard pour ton premier jours dans ton nouveau lycée je te jure que si tu continues comme ça tu vas pas y rester longtemps.
Alors bouge toi un peu !-(T) Merde j'avais oublier le changement d'heure mon réveil est en retard je vais me faire passer un savon dès le premier jour la honte...
Bref il faut que je me lève et m'habille vite !
(Tu te prépares et part de chez toi en courant heureusement tu habites en face de ton lycée )
-(T) Purée c'est vraiment une bénédiction que je sois juste en face du lycée sinon j'aurai étais vraiment mal là ...
(Tu entres à toute vitesse dans ton lycée, tu montes les escaliers jusqu'à ta salle de classe et entre sans même toquer à la porte et tu tombes nez à nez avec ton professeur)
-(T) Ah monsieur bonjour...désolée pour le retard j'avais oublier le changement d'heure...
-(Mr Karuta ton professeur) Mmmh arriver en retard le premier jour de ton année de seconde c'est osé surtout dans un établissement aussi studieux que le nôtre...mais bon pour cette fois je laisse passé mais plus jamais de retard j'espère que c'est clair !
-(T) OUI ! Mr Karuta, je vous promets que ça n'arrivera plus jamais ! (Même si au fond de toi tu savait que ça allait arrivé...)
-(Mr Karuta) Bien maintenant vas t'asseoir le cours va commencé on a déjà perdu assez de temps comme ça et puis il faut pas oublier que la premier journée et pénible car il faut vous faire visiter TOUT le bâtiment Hhhh....
(Tu vas t'asseoir à une table à 2 place car toute les autre était déjà prise par les élève qui étaient arriver à l'heur contrairement à toi...
La sonnerie retentit ça signe la fin des cours de la matinée)(Tu sortis rapidement de la salle de cours complètement affamée vu que tu n'avais pas eu le temps de déjeuner ce matin, tu déposas tes affaires à ton casier et couru vite vers le réfectoire, quand soudain tu te pris quelqu'un en plaine face, avec la force de l'impacte tu basculas en arrière, mais la personne t'attrapa par le poignet avec un reflex ahurissants.)
Avant même d'avoir eu le temps de t'excuser la personne dit « MERDE est-ce que ça va ?! »
Tu lèves les yeux et vit un jeune homme assez grand un visage fin et doux de grand yeux bleus avec des cheveux noirs aussi un cou assez fin mais surtout d'une beauté incroyable.
Tu répondirent vite en te ramenant sur t'es deux pied « Oui Oui sa vas Merci désoler de vous avoir bousculé aussi fort j'étais presser et je n'est pas fait attention ou je marcher...je sui désoler!.....
-(Le garçon) Non Non ne t'inquiète pas pour moi c'était plus de peur que de mal et puis avec ma taille j'aurai pu te faire beaucoup plus de mal que sa.(T) (dans t'a tête)c'est vrai qu'il et super grand ,un peut plus et j'aurai pu me retrouver dans le décore...)En tout cas encore désolée de vous avoir bousculé je sui vraiment navrée !
Comment je pourrai me faire pardonner...(Le garçon) en essayant de mieux regarder devant toi quant tu marche je serai triste d'appendre qu'il te soi arriver quelque chose par se que tu ne regarder pas bien ou tu marcher *rire moqueur* .
Au faite tu serai pas la fille qui c'est fait passer un savon sa matin pasque tu et arriver en retard ?(T) Si si c'est bien moi. Mai comment vous le savais vous êtes dans ma classe par hasard ?
(Le garçon) Oui je sui dans t'a classe mai tu n'a pas dû me remarquer je sui au dernier rang, et aussi tu n'est pas obliger de me vouvoyer.
(T) A oui et tu t'appelles comment ducoup ?
(Izuki) Je m'appelle Izuki kurata m'ai appel moi par mon prénom.*avec un petit sourire timide*
(T) Izuki ,enchanté moi je m'appelle Tp Tn(Ton prénom, Ton Nom )m'ai appel moi Tp!
Et ducoup la j'allai a la cantine pour manger...tu tu voudrai venir manger avec moi ou tu et déjà avec d'autre personne..?-(Izuki) Aaa eu non non je n'est rien de prévue avec personne eu oui je veut bien venir avec toi sa me ferai très plaisirs.
(T) Cool! Et bas allons y ducou sinon on vas pas avoir le temps de manger et je t'avoue que je crève de faim !.
————————————————————————Fin du premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus et pour se premier chapitre j'ai mit la signification des abréviations quelque foi histoire que vous vous habituer pour ceux qui n'on pas l'habitude et surtout si vous avait des idées de tournures dramatiques ou lemon hésiter surtout pas à me le dire !
(Je précise si vous avait des idées oublier pas de rester dans le thème « Lemon ») voilà c'est tout et bonne suite de lecture pour les prochain chapitre qui vont arriver très bientôt!
VOUS LISEZ
~ Et-tu sur de m'aimer ? ~
Teen FictionDe l'ambition de la volonté et surtout beaucoup de courage et une grande attirance. Ceci et l'histoire d'un jeune garçon appeler Izuki Ukata et une jeune fille tp(toi) qui vont se rencontrer et crée une grande histoire et une grande complicité -Att...