Plus qu'un simple ami...?

1 0 0
                                    

- Il et 14h la sonnerie retentit

-(t) On a bien fait de se dépêcher on a failli ne pas manger (petit rire) en tout cas c'était super sympa de t'a part de m'avoir parler de ce lycée il a vraiment l'air trop cool !

-(Izuki) oui il et franchement sympa chui content d'être venue ici, et sa te dit tu met a coter de moi dans le fond de la chui a une table de deux mai tout seule hehe.
Ducoup sa te dit ?

-(t) Oh eu oui bien sûr au moins je serai pas pommé toute seule à ma table (petit rire)

- Vous vous diriger vers votre salle de classe ou vous passer l'heure à discuter et ricaner au fond de la classe sous le regarde énerver de Mr Karuta...

- Le coure se termine tu range t'es affaire et t'apprête à sortir accompagné de Izuki quant une fille t'interpelle depuis t'a classe.

-(La fille) Heee (tp) attend moi (coure vers toi avec un grand sourire)...Oula ! J'ai faillit te rater dit donc tu aller partir avant même que j'ai le temps de ranger mes affaire, je m'appelle Louise ! Louise Morashi ! Mai appel moi Louise (dit-elle avec se grand sourire afficher sur son visage) je t'ai remarqué se matin et tu m'a l'aire vachement cool sa te dirai qu'on fasse connaissance ?!

-(T) Ho eu oui bien sûr sa ne me dérange pas c'est cool si j'arrive à bien m'intégrer et me faire des pote c'est super gentille merci (dit tu avec un grand sourire)

-(Louise) Wow c'est la premier foi que quelqu'un me dit oui aussi rapidement...t'es vraiment trop sympa toi tu c'est en tout cas C'etai super d'avoir pu faire un peit connaissance avec toi sa te dit de venir chez moi aprer les cours ?

(T) Oh oui bien sûr sa me ferai super plaisirs !! (Tu tourna le regard vers Izuki qui paraissait un peut gêner à l'idée d'être là mai de ne pas participer à la discussion) tu reprit : Ah et si sa ne te dérange pas Izuki peut-il se joindre à nous ?

-(Louise) Ah bas Oui bien sûr ! Mai...si ce n'est pas indiscret...(en te chuchotant à l'oreille)...c'est ton petit copain ?

-(T) Qu-qu-quOI ! A Non Non pas du tout je- non on vien juste de se rencontrer...(tu te mît à devenirs aussi rouge qu'une tomate)

Louise repris :
Ah d'accord excuse moi je penser (avec un petit rire moqueur)

- vous continuez votre votre chemin vers la prochaine salle de classe pour vos deux dernières heure de coure tout en parlant et rigolant.

- 16h00 « La sonnerie retentit de nouveau pour annoncer la fin de t'a journée qui c'était avéré beaucoup mieux que se que tu avais imaginer vue le mauvais départ qu'elle avais pris...

-(Louise) SA Y ETTTTT ! Cette journée a enfin prit finnnnnn.

-(T) Dit donc tu a l'aire de ne pas aimer les cours toi je me trompe ? Hahaha

-(Izuki) Sur se point je suis d'accord tu a l'aire de ne pas du tout  aimer l'école comment sa se fait que tu sois dans un Lycée comme celui là ?

-(Louise) Bas enfaite c'est Pasque mes parents sont tout les deux dentiste et travaille pas très loin d'ici Ducou on a dû déménager et le lycée le plus proche c'était celui là (tout en rigolant)

-(T) A oui je voie je genre bas moi de base j'habite très loin à environ 8h d'ici mai ma mère vient de divorcer avec mon idiot de père et elle a décider de venir ici pour être sûr que je sois dans une bonne école.

-(Izuki) Alor c'est pour sa qu'on ne t'avais Jamais vue avant je comprend et-

-(Louise) SÉRIEUX !!Holala les tragédies romantiques de parents j'adore sa, non pas que je soi heureux que t'es parents soi divorcée loin de là mai c'est tellement passionnant en lecture !

-(Izuki) Et ! J'étais en train de parler je te signale....(Louise) Oh oui désoler haha

-(Izuki) bref maintenant j'ai oublier se que je voulait dire fzit chier...

-(T) Enfin bref maintenant on et beaucoup mieux sans lui moi et ma mère (avec un ton fier)

-vous marchairent jusqu'à la maison de Louise ou vous rentraire et vous installaire dans sa chambre les bras remplis de gâteau et de sucreries.

-(Louise) Bon maintenant parlons peut parlons bien ! Dit (tp) tu compte trouver quelqu'un cette année ?

-(T) Alor la j'en c'est vraiment rien pour tout te dire j'ai pas jamais étai en couple mai c'était toujours vague tu voie en faite j'ai jamais vraiment aimer quelqu'un (un peut gêner)

-(Louise) OMG. T'es pas sérieuse ? Faut absolument qu'on te trouve quelqu'un !!
T'inquiète pas ma belle je m'occupes de toi (d'un aire satisfait)
Pour commencer faut qu'on trouve un garçon que tu connais qui et dans le lycée de préférence dans notre classe et qui et gentille !
Alor tu en connais combien ??!

-Tu regarda d'un aire gêner Izuki et tu dit -Bas enfaite je-je ne connais que Izuki en garçon...

-(Louise) Ah oui merde c'est vrai tu vien d'arriver...bas comment on pourrai te trouver quelqu'un...Dit ! Tu le trouve beau Izuki ?

Surpris Izuki dit en rougissant « Qu-Quoi moi beau mai pourquoi moi ?! »

-(t) HUN QUOI je je c'est bizzard on ne se connais que depuis se midi...mai sinon je fin je il et je comment dire fin je je ne le trouve pas moche...(dit-tu extrêmement gêner et toute rouge)

-(Louise) enfin bon on a le temps pour sa, sa ne sert a rien de se presser ( elle regarda l'heure que sont téléphone et s'exclama) Oh purée il et bientôt 18h mes parents vont rentrer si il voie que vous êtes là Alor que je ne l'es et pas prévenu je vais me faire engueuler!!

- Elle vous mit dehors à la quatrième vitesse et rentra dans sa maison en panique et vous dit « bon bas désoler pour le coup de stress à demain on se revoie vite ! »

-vous sorti dehors en rigolant c'était drôle de voir sont visage se décomposer en regardant  l'heure.
D'un coup Izuki se tourna vers toi et se mit a parler pour éviter que le blanc qu'il y avait perdure encore longtemps il te dit « dit Tp tu en penses quoi de se qu'a dit Louis toute à l'heur...?

-(t) Hun eu bas je c'est pas je suis un peut perdu c'est vrai que sa me ferai ptetre du bien de sortir avec quelqu'un...(tu rougie en besant la tête)

- Izuki tourna le regarde et dit d'un aire gêner « et si...enfin je ne c'est pas comment dir m'ai et si on devenait une sorte de faut couple genre on fait comme si on etai un couple mai sans l'être vue qu'on et pas amoureux l'un de l'autre un peut comme...des sex friends mai version couple... »

-(T) Hun eu bas c'est pas bizzard de faire sa...(tu te rendu compte que dès la premier seconde où tu l'a vue tu ressentais quelque chose de bizzard à chaque foi que tu poser les yeux sur lui il te procurer toute sorte de sensations bizzard...tu voulu aller plus loin avec l'espoir de découvrir se qu'étaient cette étrange sensation que tu avais lorsque tu étai à c'est coter et dit d'un coup ) Et si on devenait Sexfriends !

-(Izuki) Qu-Quoi carrément je penser pas a sa quant je te disais qu'on pourrai faire comm-

Tu le coupa et dit oui mai sa pourrai être une bonne expérience tu ne pense pas ?

-(Izuki) euuu bas ouai sa pourrai être simpa( le fait de le voire rougir comme sa te fesser tellement plaisirs il étai si craquant...) mai à Une seule condition !

-(t) Eu oui quoi ?

-(Izuki) On n'a pas de sentiment l'un pour l'autre on et d'accord ?

-(T) quoi eu nannn t'inquiète on et juste amie rien de plus hehe..

-vous vous jeter un coup d'œil pour ensuite vous remettre à marcher jusqu'à vos maison respective sans un mot sous la lumière dés phare qui c'était allumer comme la nuit venez de tomber.

~ Et-tu sur de m'aimer ? ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant