Le lendemain matin vous étiez tout les deux assez distant et muet vis à vis de la discussion que vous aviez eu la veille Izuki sembler...gêner dès que vous vous rapprochiez un peut.
-(t) Hey...Salut Izuki sa vas ? (Lui demanda tu avec un aire timide) je voudrai pas que se que je t'ai dit hier t'es trop bousculer...je jetai un peut trop stresser et j'ai parler sans faire attention...
-(Izuki) Non Non t'inquiète c'est pas sa c'est juste que je c'est plus comment je doit me comporter vie à vis de toi je te connais à paine et je ne c'est pas comment je pourrai tenter une approche pour qu'on soi plus proche tout les deux...
-(t) (tu rougie à l'idée que le beau garçon au corps d'apollon qui se tenez devant toi veuille tenter un...Rapprochement !) Eu oui bas eu je ne c'est pas trop avré dir si je n'est jamais vraiment étai en couple c'est bien Pasque je n'est jamais vraiment eu de sentiment et donc je me comporter sûrement pas comme il fallait.
-(Izuki) Ne t'inquiète pas j'ai déjà étai en couple mai tre peut de foi et je ne c'est pas trop comment m'y prendre non plus donc on a cas apprendre tout les deux ?
-(t) Je veux bien oui mai si les gens croient qu'on et ensemble sa ne risque pas de nuire à t'a réputation ?
-(t) t'inquiète pas pour sa princesse je m'en fou de se qu'il pense de moi.(dit-il d'un ton fiert)
-(t) Prin-princesse...(tu rougie en entendent se fabuleux petit surnom qui fit monter en toi comme un courant d'aire chaud tu te reprit et dit) Oui c'est d'accord on fait sa !
Au si tôt dit au si tôt fait tu envoya un message à Louise juste après qu'Izuki soi partit pour lui raconter la nouvelle et sans surprises elle étai très enthousiaste à l'idée que tu soie aussi proche avec le garçon le plus aimé des filles de ton lycée le genre de garçon plutôt gentille, beau, un vrai gentleman même si on c'est tous que c'est garçon renferme de grand secret...
(Tu rangea ton téléphone et te dirigea vers y'a salle de cours ou tu s'assît a coter du grand garçon au yeux bleus profond qui paraissez presque noire à certain moment)
L'heure de cours se passa toi et Izuki n'avait échanger aucun mot, même le professeur en étai surpris.
-(t) Dite ! Izuki, Louise sa vous dit de passer chez moi y'a pas mes parents il travaille beaucoup en se moment comme sa on pourra réviser ?
-(Louise) Oh Ouiiiiii! Génial on pourra jouer à t'a console !!
Tu jeta un coup d'œil à Izuki qui afficher un grand sourire en voyant Louise se réjouir a se point sa te fît chaud au cœur de le voire sourire comme sa qu'esqu'il pouvai être beau quant il souriait...Att quesque tu raconte faut pas dire sa on dirai tu et entrain de tomber amoureuse...
Arriver chez toi tu l'es fît s'installer et vous vous êtes mît à parler toute la fin d'après-midi
-(Louise) Bon les gars j'vai vous l'essaie hun sinon je vais me faire exploser à demain !
-(t)(Izuki) A demain !
Un silence s'installa dans la pièce pour combler sa blanc tu reprit et dit
-(t) Et toi Izuki tu peut rester ou tu doit rentrer ?
-(Izuki) Je peut rester en plus demain on commence tard donc mes parents s'en foute t'inquiète.
-(t) Ah ok ok bas sa vas Alor (t'es yeux étai plonger dans les siens, vous étiez assis l'un à coter de l'autre vos genoux par moment se frôler, tu le regarder d'un aire épanoui , tu n'arriver pas à détacher t'es yeux se sont regard lui en revanche te regarder mai avec une expression toute à fait particulière il commencer à rapprocher son visage du tien vos lèvre était si proche ton cœur battait à la chamade un long frisson parcourue ton corps, et la...il déposa un tendre baisse sur t'es petite lèvre rouge et pulpeuse tu avais c'est fameux papillon dans le ventre tu ouvrit les yeux lui aussi il étai si proche de toi et là il dit
-(Izuki) Alor tu voulait qu'on soi sex friends ? Si c'est toujours le cas dit le moi tout de suite.
-(t) tu étai troubler par se qu'il venez de dire mais tu reprit t'es esprit et dit -Bas oui c'est se qu'on avait dit non ?
Et là il te prit par la main te leva et t'emmena sur ton lit il dit « tu a dit que t'es parents n'allait pas rentrer se soir non ? »
-(t) eu non non il reste à leur bureau cette nuit-
Il te coupa la parole en t'embrassant longoureusement m'ai cette foi il t'allongeât sur le lit se mit au dessus de toi sont corps étai tellement imposant tu avais l'impression d'être comme étouffée écraser tu sentez sa chaleur corporelle envahirent la tienne t'es jambes qui étai écarter pour lui l'essaie la place de se mettre au dessus de toi te donner l'impression d'être totalement désemparé.
Sa respiration se mit a accélérer tout comme la tienne tu te mît à tenir sont dos avec t'es deux petite main et tu te mît à bouger t'es jambes tu ressentes comme une tension électrique dans ton bas ventre, tu commençai a avoir chaud et Izuki le remarqua il enleva son t-shirt qui donc te lessa profiter quelques seconde de chaque très fin qui dessiner parfaitement c'est abdos puis sans te lessai le temps de te remette de se que tu venez de voire il se mit à t'enlever ton t-shirt et là là tension se mit à monter de plus en plus....
———————————————————————
Bon désolé je vous arrête en plein milieux d'une scène des plus intéressante m'ai le chapitre commençai a être long donc je m'arrête là mai ne vous inquiétez pas je met la suite de cette fougueuse scène dans le prochain chapitre !!😌
VOUS LISEZ
~ Et-tu sur de m'aimer ? ~
Novela JuvenilDe l'ambition de la volonté et surtout beaucoup de courage et une grande attirance. Ceci et l'histoire d'un jeune garçon appeler Izuki Ukata et une jeune fille tp(toi) qui vont se rencontrer et crée une grande histoire et une grande complicité -Att...