Prologue.

305 16 32
                                    

Risa = votre prénom.

          DES FLASHS DE CAMÉRAS INCESSANTS, c'était la vie des fiancées les plus famous d'internet, Jaeger et Seijuro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          DES FLASHS DE CAMÉRAS INCESSANTS, c'était la vie des fiancées les plus famous d'internet, Jaeger et Seijuro. À peine sortie de l'hôpital, leur yeux furent ébloui à plusieurs reprises par des flashs aveuglants. La lumière immaculée rendaient les yeux de Seijuro sensibles, Eren le sachant pertinemment se mit devant elle presque comme un réflexe.

_Arrêtez ça !, cri Eren mécontent.

          Au ton froid et dure du brun, et à la vue de ses cheveux bruns en bataille et ses iris verts émeraudes si charmeurs étaient devenus à présent, strict et impassible. Les photographies cessèrent immédiatement de peur, et le muscle de la langue d'Eren tiqua inopinément. L'effroi se lisait à présent dans les yeux de toute personnes présent, à vrai dire, il y avait surtout un certain mélange avec la stupeur. Jamais, Eren n'avait crier devant les caméras. Derrière lui, sa fiancée derrière n'avait pas l'air si choquée que ça, c'était habituel pour elle qu'il cri. Après tout, c'est son fiancé, seulement et uniquement devant les caméras.

𒊹︎ 📸💓 𒊹︎

_C'en serait presque triste, expire la jeune femme en ôtant de la mousse à raser Gillette grâce au rassoir de la même marque également.

          Ses cheveux en bataille attachés vulgairement en chignon avec un effet décoiffé, son masque à l'argile vert soigneusement étalé sur sa peau faciale, son t-shirt oversize gris venant tout droit de l'armoire d'Eren avec un short de la même matière qu'un collant H&M ou primark tout noire. Tout portait à la ferme conviction qu'il était encore tôt dans la journée, assez tôt du moins pour que les réseaux ne commencent à déclarer le manque littéral d'attention du couple. Eren quant à lui, ne portait qu'un vulgaire caleçon Calvin Klein bleu avec des motifs blancs semblables à des petits bateaux, et deux couettes tirées faite par sa bien-aimée. Il somnolait en croisant les bras, sa colonne vertébrale perpendiculaire à la chaise où il était assis. Risa se trouvait sur son extension territoriale, alors qu'elle enlevait le commencement de sa barbe.

_C'est un arrangement pour nous deux, il n'y a pas plus avantageuse que notre situation. Réponds Eren en fermant les yeux d'ennui.

Risa ne répondit pas mais se contenta de se mettre confortable sur l'engin de son fiancé. Il rouvrit spontanément ses yeux en veillant à bien les planter sur le cou de Seijuro. Dans sa tête, il imaginait ce qu'il se passera s'ils le faisaient maintenant, après quelques pensées il se reteint. Mais, la jeune noire continua de bouger pour qu'aucun résidu de mousse ne tombe sur eux mais plutôt sur la serviette sur ses genoux. Eren, malgré son self-control craqua et enfuit sa tête dans le creux de cou de Risa. Elle ne réagit pas tout de suite, mais plutôt lorsqu'il s'apprêtait à l'embrasser sur la bouche.

➪ Jᴇ ᴛᴇ ʜᴀɪs | Eʀᴇɴ Jᴀᴇɢᴇʀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant