LES CAMÉRAS ÉTAIENT TOUTES POINTÉES SUR EUX, la foule était hystérique. Une simple visite d'orphelinat s'est transformée en un vrai chaos. Il s'avère qu'une gérante du centre de recueil d'enfant ce soit vanté avec toute la stupidité du monde que les fiancés Eren et Risa allait venir dans son orphelinat. Cette vidéo créant déjà un gros buzz, en plus de ça, certaines personnes sont parvenues à retrouver l'endroit grâce à ses différents postes et se soit installés en attendant. Eren en apprenant ça comptait faire demi-tour, mais Risa elle refusait avec tout la hargne dont elle peut faire preuve. Jaeger s'en résout et il dût faire sa volonté. La voiture noire Peugeot se stoppa et le chauffeur descendit. Avec sa main ganté blanche, il ouvrit soigneusement la porte arrière. Eren en sortit tout d'abord, vêtus d'un polo Ralph Lauren surplombé par un pull bleu marine Shein; le col ressortant. Portant un pantalon marron claire venant de Pull&Bear, de longues chaussettes Nike et des air Jordan bleu, il tendit sa main vers Risa encore dans la voiture. La femme, elle portait un t-shirt blanc un peu grand caché par un cardigan à carreau vert et rose et un jean boyfriend bleu ainsi que que des air force one blanche. Pour accessoire, elle possédait un collier à perle et un sac baguette vert claire avec des perles sur le côté de la chaîne venant de Shein également. Risa planta ses yeux roses ambrés dans ceux émeraudes d'Eren avant de lui sourire et de prendre sa main. Des bruits d'admirations éclatèrent en constant de l'eyes contact effectuer.
Le jeune couple se mit à marcher, Eren de sa large posture marchait devant sa fiancée comme un garde du corps, et tenait une de ses mains en arrière. Quant à elle, Risa serrait fort la main d'Eren alors qu'elle le suivait. Enfin, ils arrivèrent dans l'orphelinat sans aucun paparazzi, des dizaines d'enfants se trouvaient là, émerveillés et stupéfaits. En voyant que les enfants n'étaient pas aptes à commencer les présentations, Risa pétilla d'amusement.
_Yahooo ! Resplendît-elle, Eren et moi sommes ravis de vous rencontrer les enfants ! Nous espérons passer une merveilleuse journée ! N'est-ce pas Eren ? Elle demande en adoptant une expression faisant rougir le brun : les yeux plissés et un beau sourire en plus de ça, elle serrait leur mains ensemble.
Cela perturba Eren, comment peut-elle si bien jouer la comédie ? S'en devient presque effrayant. Chaque actions qu'elle effectuait possédait une certaine tournure malsaine, en même temps la situation en elle-même était plus que malsaine. Des fiançailles sans le moindre amour, mais possédant une certaine passion. Plus communément appelé: la haine. Ils se haïssent hors caméras mais s'adorent lorsque les projecteurs sont sur eux. Et ça, sans exception. Aucune personne n'est au courant, d'après Risa. Elle n'en a jamais parlé et Eren non plus. Et même ci un jour, quelqu'un arrive à le découvrir, qui pourra même le croire. Il suffît que Risa et Eren fassent semblant devant les caméras, ou bien même larmoient en expliquant qu'ils avaient eu une dispute puérile et c'est fini. En clair, ils ne s'aiment que et seulement que devant les caméras.
_Bien sûr, amour. Il gazouille en retour en lui faisant un bisous sur le bout de son nez.
Risa recula instinctivement lorsque la main d'Eren glissa sur sa hanche. Seule elle-même et Eren remarquèrent le geste. Il s'interrogea silencieusement. Le reste de la journée à l'orphelinat ne fût que de l'hypocrisie pure et dur, mais pas envers les enfants. Il s'avère que Risa apprécie énormément les enfants, elle-même n'ayant pas eu une enfance semblable à la leur, était prise de pitié. En voyant le bonheur dans les yeux des enfants, l'innocence de leur mots et l'excitation dans leur actions. Elle s'est dit que si faire semblant apportait autant le bonheur que ça, où est le mal ? Chaque chose qu'elle voyait lui faisait penser à la même chose. De toute façon, d'après elle. Il y a toujours une part d'hypocrisie et toujours une part d'authenticité. Peu importe à quel point, elle pourrait mentir la chute ne viendrait qu'au moment où les gens l'apprendront. C'est pourquoi, il est impérial de n'en parler à personne. Même-ci, cela pourrait la détruire mentalement. Le bien des fiançailles d'abord.
𒊹︎ 📸💓 𒊹︎
• Instagram story •_Heya, comment allez-vous ? Moi et Eren on va bien ! Dis bonjour chéri ! Risa se met à côté du brun pour qu'Eren puisse se faire voir auprès des futurs spectateurs de la story.
_Bonjour ! Il pétille en faisant un mignon sourire. Je suppose qu'elle ne vous a pas encore dit, mais elle a reçu un colis de Christian Dior et moi de Versace donc on va vous montrer ce qu'il y a dedans. Il explique alors que Risa se lève pour aller chercher les colis en question, les yeux émeraudes s'attachèrent sauvagement à ses courbes alors qu'elle avançait avec les paquets. Il sourît salement en mettant sa grande mains devant la partie inférieure de son visage pour cacher son action.
_Bien, on va commencer alors ! Il dit alors qu'il scrutait sa forme et ses vêtements, son chouchou noire pendant légèrement avec ses cheveux et un haut blanc léger.
Oui, définitivement tout pour le bien des fiançailles.
VOUS LISEZ
➪ Jᴇ ᴛᴇ ʜᴀɪs | Eʀᴇɴ Jᴀᴇɢᴇʀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction« 𝗝𝗲 𝘁𝗲 𝗵𝗮𝗶𝘀, 𝗝𝗮𝗲𝗴𝗲𝗿. » _𝗠𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝗺'𝗮𝗶𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗺𝗲́𝗿𝗮𝘀, 𝗷𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝗳𝗿𝗮𝗶𝗻. _𝗦𝗶 𝘁𝘂 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀, 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲-𝗺𝗼𝗶 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝘂 𝘁𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲...