•27•

503 7 0
                                    

Lou

Je lui ai tout raconté du debout jusqu'à la fin, pour essayer de comprendre mes actes il fallait que je déballe tout et c'est ce que j'ai fait.

-alors ?

- vas voir Maélyne et arrange les choses, si j'ai réussi à te pardonner d'avoir fait du mal à ma meilleure amie elle réussira sûrement à passer au dessus et surtout vous êtes amies de longues dates, joue sur ça et que tu ne voudrais pas gâcher une amitié de tant d'année pour une embrouille.

- merci pour tout !

- c'est normal maintenant repose toi je suis désolé de te dire ça mais tu as énormément de cerne, les yeux rougis et les joues gonflés du faites d'avoir pleuré. Alors fais moi plaisir et dors.

- oui papa !

- dors bien dis-je en lui faisant un bisou sur le front.

Maélyne

Wesley n'est pas redescendu en fin de soirée, je me demande ce qu'il fait mais bon, c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut.

- Wes c'est toi ?

- oui, désolé de t'avoir réveillé.

- non c'est pas grave. Mais tu étais où ?

Je vois qu'il hésite à répondre.

- avec Lou...

- ah...

- écoute moi, elle s'en veut énormément, je pense que tu devrais écouter ce qu'elle a à te dire.

- pourquoi ?

- toute a l'heure je l'ai vue et elle était dans un état pitoyable faut se le dire. Et après elle m'a tout expliqué et je lui ai pardonné de t'avoir fait du mal et je lui ai bien dit de venir s'excuser auprès de toi. Elle veut le faire d'elle même je te rassure mais elle a trop peur que tu l'as repousse ce qui peut se comprendre du coup je lui ai dit que j'allais essayer de tâter le terrain.

- c'est très gentil à toi de vouloir nous réconcilier mais il faut que je me fasse mon avis par rapport à tout ce qui c'est passé. Mais de toute façon je comptais la voir demain pour avoir des réponses à mes questions.

- ok maintenant dodo !

- oui chef !

•••

Le lendemain je me réveille avant tout le monde, en ce moment je suis une lève tôt alors que d'habitude je me réveille aux alentours de 10-11h. Mais bon on ne va pas s'en plaindre.

En descendant j'aperçois une silhouette seul assise contre la baie vitrée. Je m'approche pour pouvoir reconnaître son visage.

- Lou que fais-tu par terre ?

- rien de spéciale...

- on peut parler ?

- tu viens parce que c'est Wesley qui t'a dit de venir me voir ?

- non j'ai besoin de réponse à mes questions.

- pose moi tes questions dans ces cas là.

- pourquoi tu as dit tout ça la dernière fois ?

- j'étais jalouse de toi.....

S'en suit une très longue discussion qui c'est fini 2 heures plus tard. Quand j'ai su tout je me suis senti un peu débile, mais en même temps si elle m'en avait parlé plus tôt j'aurais peut-être pu arranger les choses mais bon je la comprends tout de même.

~ Jeu dangereux ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant