Le jeu continue depuis 5-10 minutes
- alors ma belle, est ce que tu aimes les suçons que je te fais ?
- n..non
- Maé.
- ou...oui ?
- tu ne sais pas mentir ! Dis-je en rigolant à gorge déployé
- bon d'accord j'ai apprécié, mais en même temps c'est l'un de mes points sensibles
- oh parce que tu en as d'autre
- figure toi que oui !
- interessant dis-je en me touchant le menton
- bref, à moi ! Action ou vérité
- action
- enlève ton bas et ton haut en gros soit en caleçon
- simple
Je commence à enlever mes vêtement et je vois bien du coin de l'œil qu'elle me matte.
- j'espère que ce que tu vois te plaît ?
- tu ne peux même pas l'imaginer dit-elle tellement bas que j'ai faillit ne pas l'entendre mais faut croire que ce n'était pas assez bas
- alors à moi, action ou vérité ?
- action
- laisse moi découvrir tes points sensibles
- EUHH! Jamais de la vie !
- s'il te plaît au moins deux
- bon...
Je la prend dans mes bras et l'emmène dans ma chambre, je la dépose sur le lit et réfléchis au endroit sensible sur le corps humain. Je prend son visage en coupe dans mes mains et la regarder intensément, je réfléchis et bingo je pense en avoir un. Je commence à l'embrasse sur la joue, sur le nez puis je penche ma tête pour pouvoir avoir un meilleur accès derrière son oreille. Quand j'y arrive je la lèche, je fais des baisers et je penses lui avoir trouvé son deuxième point sensible puisqu'elle frissonne dès qu'il y a eu contact. Maintenant je m'aventure dans son cou et ce qui parait logique c'est que si elle est sensible au cou elle l'ai peut-être a ces clavicules. Je m'aventure en baissant de plus en plus ma tête et dépose mes lèvres sur ces clavicules. Je lui fait des bisous mouillé et bingo encore un.
-c...c'est bon stoppe dit elle essoufflée
- alors j'ai réussi ?
- mmmm....
- pardon je n'ai a pas compris tu pourrais répéter sil te plaît
- ohhh, oui tu as réussi
C'est tout ce que je voulais entendre. Je la laisse dans ma chambre et pars me chercher un verre d'eau.
Maélyne
whaou c'était magique, j'ai envie qu'il recommence mais en même temps sa me fait peur parce que, quand il m'a regardé dans les yeux, c'est comme si je mettais rendu compte à quelle point je tenais à lui. Sauf que je suis sure que lui ne fais sa que pour le faux couple, soit dit en passant tout le monde je dis bien TOUT le monde y croit même Sandra et Stefani.
Je pense qu'on peut dire que j'apprécie bien le petit Kody, mais ne vous enflammez pas. Je ne sais même pas si c'est réciproque.De retour chez moi, j'embrasse ma mère et lui raconte ce qu'il sait passé pendant mon week-end avec Kody. Je lui es vraiment tout raconté, je ne lui cache rien sa ne sert à rien elle finirais par le savoir et puis on n'a aucun sujet tabou toute les deux. Elle me conseilla de faire attention car je pourrais me prendre à mon propre jeu mais je l'ai rassuré.
VOUS LISEZ
~ Jeu dangereux ~
Teen Fiction1 fille ravissante avec un caractère bien à elle. 1 garçon plus chiant que lui tu meurs mais avec un charme fou. Plusieurs jeux dangereux vont être établie entre eux. Comment vont-ils s'en sortir ? Voici l'histoire de Maélyne et Kody PS: soyez indul...