~| Creepypasta |~

24 1 4
                                    


🍡Nom🍡

Lannister

🍡Prénom 🍡

Shiva

🍡Âge🍡

20ans

🍡Nom creepypasta 🍡

Shadow ( Elle est tres discrète)

🍡Physique 🍡

            🍡Physique 🍡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

🍡Sexe🍡

Féminin

🍡Race🍡

Démon

🍡Caractère 🍡

Elle a du caractère et ne se laisse pas faire , mais une fois mise en confiance , Shadow devient très gentille , cependant elle est difficile à mettre a confiance et essaiera souvent de mordre si elle est désarmer et attacher , le pire c'est que souvent elle y arrive-

Elle seras maline , et feras souvent croire qu'à certaines choses pour parvenir à ses fins , souvent quitte à mentir. Pars contre , elle ne mord pas lorsque de la nourriture est en jeu xD mais elle peux très bien le faire une fois le repas finit.

🍡Arme🍡

Un katana noir à étui noir au décoration rouges. Sur le manche , son arme porte un petit objet décoratif et pendant rouge.

🍡Histoire 🍡

C'est une jeune femme issue d'une bonne famille de creepy hunter (vous sentez le contexte arriver ?xD) qui , allier avec d'autres familles/personnes on crée un centre. Elle a donc suivit les traces familiales.

🍡Contexte🍡

Deux personnes ( ou trois du cou , je ne sais pas comment vous vous débrouiller étant donner que c'est un compte commun ^^') partent à la recherche d'un manoir creepypasta, ils/elles mènent l'enquête ensemble face à des histoires sombre/terrifiantes raconter pars les personnes vivant près de la forêt. Ils/Elles se font donc capturer lors d'un moment d'inattention pars des habitants du manoirs , confirmant au passage leurs doutes.

🍡Crush🍡

Laughing Jack ?

🍡Autre🍡

➛ Elle est très sensible au cou et au hanches .

➛ Elle adore les Loutres ! C'est adorable-

➛ Elle a besoin de beaucoup d'attention , il faut la surveiller avant qu'elle n'achève quelqu'un où chercher à se barrer-

➛ C'est une enfant , et lorsque ça s'arrangeras , elle seras souvent avec Sally pour jouer.

➛ Rake lui fais peur , mais les "animaux" des autres creepypasta absolument pas ! 

Oc bookWhere stories live. Discover now