🌙𝐿𝒾𝓋𝒾𝒶 𝐻𝒶𝓃𝒹𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃🌙
🌙Nom / Prénom 🌙
Handerson Livia
🌙Âge🌙
18 ans
🌙Physique 🌙
🌙Taille🌙
1m60
🌙Groupe sanguin🌙
O négatif
🌙Caractère🌙
Livia est quelqu'un de vivant (bonne nouvelle-). Elle est consciente que la vie n'est pas éternel et en profite donc pleinement. Malgré qu'elle ne sois pas tout de suite au courant pour la famille Cullen et celle de Jacob , elle croit au surnaturel dur comme fer , et bien à cause de se qu'elle est( voir Créatures / Pouvoir). Livia n'a pas sa langue dans sa bouche, elle dit se qu'elle pense est n'est absolument pas du genre à mentir !
🌙Famille🌙
✨Père : Inconnu
✨mère biologique : Maria Handerson
✨Belle-mère : Lisa Handerson
✨Frère 1 ( plus âgé) :Kai Handerson
✨frère 2 ( faux jumeaux): Aeden Handerson
🌙Pouvoirs / Créatures🌙
Étant donné qu'elle n'en n'a pas , je vais te raconter quelque chose d'important sur elle. Prépare toi ça va être assez long-
Elle fait partie de la communauté des Wicca , mais elle n'a pas la prétention de se prétendre Wiccan.
Bon , déjà je pense avoir à expliquer se qu'est le Wicca. Et je suis désolée d'avance si j'explique mal , tu me redemanderas si tu ne comprend pas !
Donc , Le Wicca est une religion à créer soi-même. Il y a un fil conducteur mais tu l'interprètes comme tu veux : tu écris ta propre Bible avec tes propres mots. Cette bible est ici appelée Livre des ombres , tu la construit entièrement toi même grâce à tes expériences ou au rituel effectué. Enfin , ça ressemble d'ailleurs plus à un journal de bord qu'à une bible !
Selon certains historiens, la magie Wicca serait l'une des religions les plus anciennes de par ses racines scandinaves. À l'époque, les wiccans étaient essentiellement . Pour pratiquer leur religion et exercer leur pouvoir de guérison, ils utilisaient des pierres, des plantes et des incantations.
Je tiens à préciser que le Wicca n'est en aucun point sataniste ou liée a satan ! Au contraire il est considéré comme la magie de la nature et est faite pour nous rapprocher de nous mêmes et de la nature , c'est donc de la magie dite blanche.
Il n'existe aucune règle stricte ni obligation concernant la pratique de la magie Wicca. En effet, chaque wiccan est libre de l'exercer selon son mode de vie, en solitaire ou dans un coven (couvent). Les wiccans vénèrent une déesse et un Dieu. Ils correspondent à la lune et au soleil, et à tout ce qui en découle, de la plus petite parcelle de terre à l'univers tout entier. La magie Wicca n'est pas seulement une religion, c'est aussi une philosophie et un état d'esprit.
La mention finale du credo wiccan se résume à un seul conseil : « Si nul n'est lésé, fais ce que tu veux ». Autrement dit, les wiccans sont libres de faire ce qu'ils veulent, tant que cela ne dérange personne.
C'était long hein ? Dit-toi que j'en ai supprimé-
Du coup xD
🌙Crush🌙
Jasper Cullen
🌙Autre🌙
Elle ne s'entend pas vraiment au début avec les Cullen.
Livia viens d'arriver avec sa famille et est tout sauf heureuse d'être là, ça se voit d'ailleurs-
Elle a peur du noir et est claustrophobe !
Alice et elle s'adore une fois qu'elles se sont mises à parler.
Jacob et elle sont super proche , mais dès que Bella est là , elle pars.
Bella est elle ne s'entendent pas du tout
Livia fait partie des familles les plus riches du pays.
🌙Theme song 🌙
Honey de Lay
I feel like I'm drowing de two feet
Ps: je suis désolée il y a des trucs il n'a pas voulu pas me souligner -