3.

264 34 181
                                    

♡ dora, home, 7:20

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dora, home, 7:20.

Le jour J était enfin arrivé.
Dora observait son reflet dans le miroir depuis maintenant dix bonnes minutes, assez fière et épatée par son apparence. Cela faisait maintenant deux semaines qu'elle y travaillait et elle était désormais prête. Entre maquillage, perruque, vêtements et texte, Dora ressemblait maintenant à un garçon assez banal et pouvait donc infiltrer l'internat.

Elle avait attendu pendant deux semaines que le plan se mette en place et allait étudier à la fac pour tuer le temps. Ses doutes avaient donc été confirmés: elle détestait le droit. De plus, être loin de ses amis, de Jeno, et être seule face à tous ses problèmes avait fait grandir en elle l'envie de rejoindre les garçons. Ces derniers s'étaient familiarisés avec les lieux et les personnes afin de mieux préparer l'entrée de Dora. Ils auraient même déjà obtenu la complicité d'un pion grâce à l'argent que Jaemin avait volé à un de ses riches camarades...

— Dora, se dit-elle, tu es enfin prête ! Tu peux le faire ! Tout va bien se passer.

La jeune fille saisit alors son sac à dos et sa valise avant de sortir de chez elle, afin de rejoindre la voiture de Mark qui n'était pas garée très loin. Bien évidemment, ce dernier n'était pas au courant du plan. Il pensait seulement conduire le cousin de Dora à l'internat, chose que Jaemin lui avait demandé de faire puisqu'il était le seul à rentrer chez lui le week-end. Dora déposa ses affaires dans le coffre du véhicule puis rejoignit Mark dans ce dernier.

— Salut mon pote, je suis Mark, sourit le garçon, tu dois être le fameux cousin de Dora !

Mark saisit alors furtivement la main de Dora avant de l'enlacer une fraction de seconde, afin de lui dire bonjour. La fille n'avait pas l'habitude de saluer les gens de cette manière et sa réticence le montrait.

— Salut, répondit-elle, prenant une voix plus grave, je m'appelle D-

— Diego, je sais, coupait Mark en s'empêchant de rire, Haechan me l'a déjà dit.

Dora soupira longuement, légèrement agacée par l'humour à deux balles de son ami. « Lee Haechan, comme si c'était le moment » pensait la jeune fille.

— En plus dans le dessin animé le cousin de Dora s'appelle Diego, lol, ajoutait le garçon, d'un ton amusé.

— Je m'appelle Dany, corrigeait Dora, Haechan est juste un gosse de quatre ans qui aime faire des blagues aussi bêtes que lui.

Un petit rire s'échappait des lèvres de Mark qui démarrait ensuite son véhicule avant de rouler direction l'internat. Pour être honnête, Dora n'était absolument pas stressée face à Mark Lee. Ce garçon était loin d'être futé et ne se douterait jamais de la vérité, loin de là. Dora était, sur ce coup, assez confiante.

「 boy school + JENO 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant