2.

300 35 169
                                    

♡ dora, home, 17:30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

dora, home, 17:30.

La présence exceptionnelle de Haechan dans la chambre de Dora s'était faite remarquable, et notamment suite à l'annonce que ce dernier venait de faire. Le brun avait eu - d'après lui - une idée des plus génialissimes, ce qui était assez étonnant venant de la part d'un garçon si peu intelligent. Il venait d'en informer ses trois amis qui étaient restés perplexes.

— C'est l'idée la plus conne que j'ai jamais entendu de ma vie, avouait Seulgi, en soupirant.

— Kang, pour une fois dans ta vie concentres-toi cinq minutes et admets que c'est du génie, répondit Haechan, levant les yeux au ciel.

— Alors là c'est clairement pas un idiot qui sait pas écrire trois mots sans fautes qui va me dire de me concentrer, riait nerveusement la brune.

Pendant que Seulgi et Haechan se disputaient, Jaemin et Dora réfléchissaient aux paroles du brun. La jeune fille avait premièrement trouvé cette idée ridicule et loin d'être envisageable. Elle en avait même rit, pensant que c'était encore une blague de Haechan...

La réflexion de Dora sur le sujet s'était accentuée lorsqu'elle avait vu à quel point son ami était sérieux. C'était comme si tout était planifié dans sa tête et, même si son opinion n'avait pas changé, elle était curieuse d'en savoir plus.

— T'as l'air assez convaincu, lançait Dora, alors développes.

Un sourire s'esquissait alors sur le visage de Haechan qui avait donc finalement commencé ses explications.

— C'est simple, commençait-il, tu te changes en un Dora masculin et tu entres dans l'internat avec nous. Jaemin et moi serons tes complices.

Dora acquiesçait simplement, invitant Haechan à continuer ses intéressantes explications.

— Tu nous laisseras nous familiariser avec les lieux et ensuite on te fera entrer, souriait Haechan, Ma Dora pourra donc toujours voir son petit Babouche et son Jeno d'amour.

— Attends, je rêve ou c'est moi Babouche dans l'histoire ? demandait Jaemin, gentiment offusqué.

— Qui d'autre ? se moquait Seulgi.

Dora se mise alors à rire, ne sachant pas quoi répondre. « Une idée de génie ? Ça ? Était-il fou ? » avait-elle pensé. C'était certes drôle à entendre, mais il fallait être réaliste: cette idée était utopique et impossible à réaliser.

— Dangereux, incroyable et tentant, dit Jaemin, Je suis partant mais il nous faudra de l'aide.

Les yeux de Dora s'écarquillèrent et se posèrent sur son ami dont les mots l'avaient étonnée.

「 boy school + JENO 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant