Chapitre 1

14 1 0
                                    

PDV Kirishima

Salut je m'appel Eijiro Kirishima et mon alter est de me durcir. Je peut transformer ma peau en une sorte de roche. Je suis à l'école de U.A. qui est une école pour devenir un super-héros. J'ai le rêve d'en devenir un depuis ma tendre enfance! Dès que j'ai vu le super-héros Crimson Riot à la télé pour la première fois. Je me suis dit que je voulait devenir comme lui plus tard. Je fait parti de la Bakusquad qui comporte Katsuki Bakugo, Mina Ashido, Denki Kaminari, Hanta Sero et moi. Aujourd'hui j'ai cours mais j'ai vraiment pas envie d'y aller! On est lundi en plus. Même si j'ai vraiment envie de devenir un grand héros j'ai toujours la flemme d'aller à l'école les lundi.

PDV extèrne

BIP BIP BI BIP BIP BI-

Eijiro Kirishima vien d'arrêter son cadran puis se lêve. Il est vêtu d'un grand chandail blanc, trop grand pour lui, et d'un pantalon carroté bleu et gris. Ses cheveux sont plats et d'un rouge très vif. Il a une cicatrice en haut de l'euil gauche. L'adolescent de 15 ans se dirige vers le placar dans sa chambre.

Il agripe son uniforme et l'enfile rapidement. Par la suite, il appel son meilleur ami Katsuki Bakugo car ils marchent toujours pour aller à l'école ensemble.

-Salut tête d'ortie...
-Hey! Ça va Bakubro
-Hum...
-Comme à l'habitude... Bon je t'attend devant chez toi?
-Oe si tu veut.
-Ok j'arrive à tout à l'heure!
-Ok.

Eijiro pris son sac et sortit de la maison en saluant sa mère au lassage qui étais en train de faire des crêpes.

-Tatata! Tu compte oas déjeuner? Dit-elle.
-Ho oui c'est vrai. Lance moi des crêpes et un sac s'il-te-plait je vais manger sur la route avec Katsuki!

Sa mère lui lança une crêpe et un petit sac pastique. Kirishima les attrapa et mit la crêpe dans le sac.

-Bye maman je t'aime!
-Bya Eijiro passe une belle journée!

------------------------

Et voika je sais sa à été long avant de sortir le premièr chapitre j'ai eu des prôblémes de famille et tout... Mais là il est là! Bye bande d'Otaku!❤️

Besoin d'affectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant