Chapitre 2

11 0 0
                                    

PDV externe

Eijiro attendais à l'arrèt de bus pour se rendre chez Bakugo. Ils n'habitaient pas très loins l'un de l'autre mais Kirishima avait besoins de prendre le bus parce que flemme de marcher.

Le bus s'arrêta juste devant Eijiro et celui monta à l'interieur. Il se trouva une place puis s'assis à côté d'une vieille dame cars c'étais la seule place disponnible.

-Bonjour mon chèr...? Demanda la vieille dame.

-Je m'appel Eijiro Kirishima madame. Enchanter de vous rencontrer?

-kim Kouran.

- Enchanter madame Kouran. Où allez vous comme ça?

-Je vais voir ma petite fille et vous?

-Je vais chez un ami.

Le bus s'arrêtat et Eijiro dit à la vieille dame;

-Au revoir madame Kouran au plaisir de vous revoir!

-Au revoir! Fit elle avec un signe de la main.

Eijiro descendit du bus etcommença à matcher vers la maison de son ami.

Arriver à destination, il sonna à la porte et madame Bakugo repondit.

-Ho tiens Kirishima tu marche à l'école avec Katsuki aujourd'hui aussi?

-Oui madame Bakugo tout les jours!

-Haa d'accord je vais l'appeler pour qu'il vienne. HEYY KATSUKI Y A KIRISHIMA À LA PORTE VIENS IMMÉDIATEMENT!!! FAUT PAS FAIRE ATTENDRE LES INVITÉS DONC GROUILLE TON GROS CUL!!! MAINTENANT!!!

Eijiro se contenta de sourir maladroitement, habituer à entendre la mère de Katsuki engueuler son meilleur ami.

-C'EST BON M'MAN J'ARRIVE!! cria Katsuki.

Le jeune à l'alter d'explosion arriva dans l'encadrement de la porte et dit:

- C'est bon tête d'ortie on peut y aller.

Bakugo ferma la porte et commença à marcher, Kirishima à côté de lui. Bakugo fixais le sol et Kirishima lui donna un petit coup d'épaule.

-Hey Bakubro! Ça va la tête d'enterrement? Qu'est-ce qui a?

-Bha rien tête d'ortie!

Kirishima pose son bras sur les épaules de Bakugo.

-LÂCHE-MOI!!! fit-il tout en poussant Kirishima.

Celui-ci durcis sa peau pour se protèger de l'explosion que Bakugo venais de lui mettre sur le torse.

-Wow ça va je m'inquètais juste pour mon meilleur ami.

-Mhm...

Les deux garçons continuèrent de marcher un à côté de l'autre. 2 minutes après la crise de colère de Bakugo, Kirishima se mis à fredonner. Bakugo le tolèra pendant tout le reste de la marche vers l'école.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Besoin d'affectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant