3.Une danse ?

642 40 2
                                    

Mikey : "Suis moi, je vais rendre ta soirée plus amusante!"

Juste après ces mots, il me pris la main pour m'emmener sur la piste de danse.

Mikey : "Une danse ?"

C'est a ce moment que ma music préféré commença. Le destin? Peut-être, peut-être pas, personne ne le saura. Nous dansions tout les deux, tout en ignorant les gens qui nous entouraient, c'était magique. Après quelques heures, nous avions appris à faire connaissance. Il avait a peu près mon âge, vivait avec sa sœur et son grand-père. Il dirigeait un gang, avec ses amis d'enfance. Il devait sûrement être très fort malgré sa taille, je parle mais j'étais presque plus petite que lui. Personnellement, je lui ai juste dit qu'après une dispute avec mes parents, je m'étais enfui. Quand je lui ai demandé comment il c'était retrouvé ici, il m'a dit que ses amis lui avaient fait une mauvaise blague et qu'il l'avait forcé a ce rendre ici. Il n'est pas rentré dans les détails, mais ont pouvait clairement voir qu'il était impatient a l'idée de se venger.

Plus tard dans la soirée, il me proposa d'aller ailleurs, nous écarté de la foule.

Mikey : "suis moi, je connais un coin plutôt sympa pas loin d'ici."

Je hocha la tête pour lui donner mon accord, et il m'emmèna hors de la boîte. Apres réflexion, je me suis dit que c'était une mauvaise idée, que ma sœur et mon père aller sûrement me punire sévèrement pour avoir essayé de m'enfuir, mais je n'allait sûrement pas laisser ses deux là gâcher ma soirée avec ce belle inconnu.

Après avoir marché quelques minutes main dans la main, je pensais que mon cœur aller sortir de ma poitrine.
Mes joues étaient rouge et mes mains tremblante. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ? Est-ce que c'était un rêve ? Ou alors j'étais belle et bien en train d'avoir un de ces fameux "coup de foudre" ?

Au bout d'un certain temps, il se stoppa au milieu d'un pont. Plus personne ne parlait. Juste deux jeune adolescents dans la fougue de l'âge qui passait un bon moment. Je n'avais jamais vraiment fait attention a quel point les étoiles pouvaient être belle.
Honnêtement, je ne saurais pas dire combien de temps nous avons passer assis sur le bord du pont a admirer le ciel sans parler. Une heure, peut-être deux, 10 minutes qui sais?

J'étais plonger dans mon petit monde en oubliant tout mes problèmes, quand soudain, un crie venant d'une ruelle se fit entendre:

? : "Mikey ramène toi"

Suivie de bruit de pas, la personne était partie en courant.

Mikey : "je dois m'absenter plu tôt que prévu, on se reverra peut-être un jour, t/p."

C'est la dernière chose qu'il dit avant de se volatilisé dans la pénombre.
J'étais maintenant seul dans la rue en robe de soirée en plein milieu de la nuit. Je ferai mieux de rentrer le plus vite possible avant que quelques chose ne m'arrive. Je crois reconnaître cet endroit, c'est le pont que je prenais pour me rendre a mon école primaire. Je n'habite pas si loin que ça, a une dizaine de minutes d'ici.

Je suis devant la porte de chez moi.
Heureusement pour moi, je n'ai rien croisé en chemin à part un chat de gouttière. J'ai encore trop peur pour osé passer la porte. Je n'imagine même pas la manière dont mon père et ma sœur vont me punir. Mon petit doigt me dit que mon destin me réserve un avenir mouvement

NOTRE PLACE ?||Mikey x reader||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant