PDV Annabeth
Je commençais à en avoir vraiment marre de ces nausées, j'ai encore dû attraper un virus de crotte ou alors je n'ai pas digérer le dîner . Donc une fois de plus je cours chercher le sceau ( qui a force m'attend sagement ) en quatrième vitesse et cours sur la plage car ici je me sens bien. Après avoir bien ressorti se qui devait être ressorti je reste un peu à contempler les vagues.
- Tu dis bonjour au étoiles ?
- Ha ! Mais tu n'es pas bien Persée Jackson de me prendre par-derrière !
- Déjà moi c'est Perçy, Cervelles d'Algues à la limite mais pas Persée. Et du coup tu ne ma toujours pas répondu. Tu dit bonjour ?
- C'est quoi cette question, bien sur que je le fais je le fais même tout les soirs.
- Vous avez le bonjours de Bob. Annabeth est-ce que toi tes cauchemars ça va ? Bas tu vois se que je veux dire.
- Non c'est même pire, et toi ?
- Pareil, Bob et Damasen me manquent, et à chaque fois dans mes cauchemars, à un moment ou un autre, je les vois mourir.
- Tout pareils.
- Viens.
Je me blottie contre lui. J'aimais bien cette proximité. Puis je posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Ce fût un petit baiser qui ne dura pas longtemps car une nausée me gâcha tout le plaisir. Je me releva donc d'un coup.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien, je reviens répondit-je précipitamment alors que je disparaissait déjà
En sortant, je vis Perçy il m'attendait.
- Tu as entendu ? demandai-je
- Oui, écoute Annie depuis combien de temps as-tu ça ?
- 3 semaines lachat-elle
- 3 semaines ! Mais dit moi au moins que tu est aller voir Will.
- Non, écoute ...
- Non écoute moi maintenant ! Demain j'aimerais que tu aille voir Will s'il te plaît et si tu ne veux pas le faire dans ce cas, fais le pour moi je t'en prie.
- D'accord.
PDV Annabeth
Comme promis, le lendemain, je prie la direction de l'infirmerie. Une fois à l'intérieur, je vis Will.
- Salut
- Salut
- Tu voulais me voir ?
- Eu oui écoute eu...
- Tu veux t'asseoir ?
- Eu oui écoute Will eu depuis maintenant 3 semaines eu il se trouve que je vomis, que j'ai le tournis, que certaines choses que je déteste niveau aliment j'en suis fan, et le pire c'est mes cauchemars, ils sont de pire en pire et ça malgré le fait que je dorme avec Perçy et ... eu ça va Will ? Tes tout blanc.
- Je crois que je sais ce que tu as.
- Ho non et c'est si mal que ça ?
PDV Will
Non ce n'est pas possible c'est tout simplement impossible je n'y crois pas !
- Will, Will ? Tu m'entends ? Eh ho !
- Oui désolé tu disait quoi ?
- Est-ce tellement grave que c'est pour ça que tu fais la tête du chauffeur squelette de Nico ?
VOUS LISEZ
Le merveilleux monstre
FanfictionCela fait maintenant deux ans que la guerre contre Gaïa est finit et Percy et Annabeth vivent une vie de sang-mêlé tranquille. Mais un événement inattendu va se produire et qui va changer leur vie, en effet, ils vont être parents ! Mais entre les so...