PDV Perçy
On était tranquillement en train de faire à manger avec Annabeth, quand on entend sonné, on se regarde avec incompréhension : on attend personne. Je vais donc ouvrir et tombe sur...
- Clarisse ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Et avec toute ces valises !
- Salut tocard je peux entrer ?
- Oui vas-y. Attend je vais t'aider.
- Non merci je me débrouille bien toute seule !
- Ok,ok...
Annabeth alertée par tout le bruit que font les nombreuses valises arrive.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Tien salut Clarisse, mais qu'est-ce que tu fais là, et avec toutes ces valises !
- Déjà de un : laissez mes valises tranquilles et de deux : je suis venue pour vous poser une question.
- Euh oui vas-y. dit Annabeth
- J'peut rester chez vous pendant une semaine tout au plus ? Vous en fait pas la journée je serais chez ma mère.
Je regarde Annabeth, et avant d'avoir plus placé un mot, elle répond :
- Oui pourquoi pas.
- Merci. Je crève la dalle vous n'auriez pas quelque chose à manger ?
PAR LE CALEÇON DE POSÉIDON ! La semaine va être longue !
PDV Clarisse
- Bon Clarisse, tu dormiras sur le canapé, demain, si tu te réveilles avant nous, tu pourras regarder la télé et prendre ton petit-déjeuner, bien évidemment tu n'en mets pas partout !
- Oui promis.
- Je peux te poser une dernière question ?
- Oui vas-y.
-Ok, pourquoi tu as a autant de valises et si tu vas chez ta mère comme tu nous l'as dit tout à l'heure, pourquoi tu dors pas chez elle, sans vouloir te chasser bien évidemment !
- Déjà de un, ça fait deux questions et ensuite je ne dors pas chez ma mère car notre relation est... tendu, on va dire et ensuite laissez-moi avec mes valises, il n'y à que le nécessaire.
- Qu'est-ce que tu appelles nécessaire au juste ?
- Des armes et boucliers de rechange, une tente, des affaires de camping, des vêtements et des affaires de toilette.
- Ok... Bon bas je vais te laisser. Bonne nuit.
- Ouai, ouai c'est ça.
J'étais perdue dans les pensées quand soudain je repense à un truc je prends donc la caméra et part chercher Annabeth. Je passe devant la salle de bain et entend une voix ! C'est quelqu'un qui chante, oh mon dieu ! C'est Perçy. J'allume la caméra et commence à enregistrer sa voix. Il chante libéré délivré en revisité.
Le soleil se couche doucement sur la mer
Les vagues sont calmes à leur tour
Le royaume de Poséidon
Ma place est là quelquefoisLes vagues qui hurle en moi ne pense plus à demain
Elles sont bien trop fortes
J'ai lutté, en vainCache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentimentsLibérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance à New York
Perdue dans la ville
L'océan est pour moi le prix de la liberté.
VOUS LISEZ
Le merveilleux monstre
أدب الهواةCela fait maintenant deux ans que la guerre contre Gaïa est finit et Percy et Annabeth vivent une vie de sang-mêlé tranquille. Mais un événement inattendu va se produire et qui va changer leur vie, en effet, ils vont être parents ! Mais entre les so...