Chapitre 1 ¤¤le descriptif de ma vie

128 5 3
                                    

--Lundi 10mars--

J'ai toujours cru que le lycée c'était l'endroit ou tout ce qui a de plus géant et drôle arrive. Les amours,les fêtes, le permis de conduire, les sortie en boite et tout les autres choses que font les jeunes enfin toutes ces choses superbe mais qui pour moi ne se passe pas comme ça.

La plus part des adolescents ont leur parents au près d'eux qu'ils soit ou non divorcer.La plus part des adolescents ont une vie banale ou une vie de futur riche héritier et bien moi non. Je vie dans une maison beaucoup trop grande pour trois personnes alors que je suis seul car les deux autres personnes ne sont jamais la. Mes parents . J'ai trois voitures alors que je n'ai pas le permis. Un conte en banque assez gros pour nourrir le pays pendant 22 ans. Maisil me manque plusieurs choses. L'amour, l'amour de mes parents & plus que tout mes deux parents et pas ceux qui m'achetent tout pour me rendre """"heureuse"""".

Comme tout les matins, je me lève vers six heures et pars dans la salle de bain, je fait coulé l'eau chaude de la douche avant d'enlever mes vêtements et de rentré dans celle-ci, la vapeur qui c'est échappé de ma douche a recouvers mes mirroirs, je m'amuse donc a faire des dessins dessus, c'est marrant. Une fois habiller et maquiller je descend dejeuner.

_____Point de vue omniscient_____

La jeune fille attrappa son sac en courrant et sortis de sa maison, ferma la porte a clé avant de se dirigé vers le portail ou se trouver une voiture avec chauffeur. Elle deteste sa vie a telle point que pars moment elle envoie tout bouler comme ce matin là.

"Je veux pas cette vie je veux pas de vous et je veux encore de mes parent" criait-elle dans la rue

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OtageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant