Bonjour/bonsoir à vous.
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Tia, et j'écris parce que j'aime ça. Je peux écrire des romans d'amour, avec des scènes brutales, ou sexuelles. Cependant, je peux également faire des fanfictions.
C'est pour ces fameuses fanfictions ou autre que vous êtes ici, sûrement.
Ce livre n'aura sûrement qu'un chapitre, mais il ne s'agit pas d'un livre comportant une histoire.
J'aimerai vous faire plaisir, pour vous remercier d'être là pour moi, malgré mes nombreuses et longues absences.
Pour cela, j'aimerai vous solliciter, afin de créer vos propres histoires, avec ma plume, et nos imaginations.
Évidemment, si je vous demande tout ceci, il faut accepter que vos idées soit refusées ou modifiées par moi-même.
Mes critères sont assez simples. Pas trop de détails, puisque ce seront des histoires COURTES (maximum quinze-vingt chapitres, avec maximum cent ou cent cinquante mots par chapitre)
Je vais donc vous demander :
- les personnages principaux (pas plus de trois, s'il vous plaît; noms, prénoms, âges, rapidement leur histoire)
- lieux (une ville suffira, même si elle n'existe pas)
- relations (pas trop compliqué s'il vous plaît)
- fin (heureuse, malheureuse, ou si vous avez une fin précise, allez-y, j'y ajouterai mon petit grain)
- titre (si vous avez)
- fil conducteur (si vous avez)
- autre si vous voulez
Je répète, tout ne sera peut-être pas pris en compte ! Vous serez bien évidemment identifié(e) dans chaque histoire. Petit exemple ci-dessous.
Hubertine (prénom aléatoire) me commande une histoire. Elle sera identifiée dans la description, sûrement dans le titre, et chaque chapitre lui sera dédié.
Si vous n'avez pas compris certains détails de ma proposition, vous pouvez poser des questions ici. Vous pouvez commander sur ce chapitre, ou en message privée (je n'y vais pas beaucoup).
Pour celles qui ont mes réseaux personnels, vous pouvez également commander dessus.
Je pense créer un compte instagram pour mon compte Wattpad, alors si l'idée aboutit, je n'hésiterai pas à vous le communiquer, et me mettre en compte public, afin d'être plus accessible pour vous.
Peut-être que les prochains chapitres seront les commandes, avec tous les détails fournis par vous. Je pense que ça peut être plus facile pour moi.
VOUS LISEZ
Commandes
RandomCe livre est fait pour que vous fassiez vos commandes de petites histoires, comme j'ai pu le faire avec les WDW boys.