Bonjour/bonsoir à tous ! Je suis de retour sur wattpad depuis un petit moment, je suis en plein dans un nouveau livre qui paraîtra dès que la couverture sera terminée, scannée, et présentée ! Je la dessine moi-même, donc cela prend du temps.
Je souhaitais faire un petit rappel des commandes. Merci à mel_s_dreams pour ces quatre commandes, qui m'ont énormément plu, et j'ai adoré les faire !
Ensuite, je répète que je suis libre pour toute commande. Je demande cependant quelques informations, tout en vous précisant que j'essaierai de tout prendre en compte, sans rien promettre. Puisque c'est moi qui les écris, il y a quelques traces de ma plume. De plus, je ne demande pas non plus de très grands détails, sauf si vous avez une attache particulière à un détail, que je dois mettre en avant. Je fais des commandes pour des histoires courtes. Donc, des chapitres courts !
Si vous avez juste une vague idée de quelque chose, des personnages vagues, etc, je prends aussi, si vous souhaitez y mettre des mots et en créer une histoire.
Comme promis, voici un petit rappel de ce que vous devez me donner :
- les personnages principaux (pas plus de trois, s'il vous plaît; noms, prénoms, âges, rapidement leur histoire)
- lieux (une ville suffira, même si elle n'existe pas)
- relations (pas trop compliqué s'il vous plaît)
- fin (heureuse, malheureuse, ou si vous avez une fin précise, allez-y, j'y ajouterai mon petit grain)
- titre (si vous avez)
- fil conducteur (si vous avez)
- autre si vous voulez
VOUS LISEZ
Commandes
RandomCe livre est fait pour que vous fassiez vos commandes de petites histoires, comme j'ai pu le faire avec les WDW boys.