Prologue

100 5 1
                                    

Il était une fois un monde, Straytale, ou vivaient deux espèces, d'un côté les détenteurs de pouvoir et de l'autre.. les bêtes.

Les détenteurs de pouvoir étaient des gens normaux, sans rien de particulier, sauf qu'ils possédaient des pouvoirs : eau, feu, glace, terre, lumière et j'en passe..

Les bêtes, elles, n'ont pas que de simples pouvoir, elles avaient la magie de pouvoir se transformer en créatures magnifiques capable de faire des choses extraordinaires.

Chaques bêtes représentaient différents types de personnes et de pouvoirs : les vipères sont généralement des personnes froides et triste possèdent le pouvoir du camouflage et du silence, les dragons, eux, sont plutôt des personnes gentille s et amicales possèdent le pouvoir du soleil et des plantes, les tigres étaient des personnes réconfortante et câline qui avaient le pouvoir d'être extrêmement rapides, et enfin, les loups sont des personnes mystérieuse mais loyale capables du pouvoir des ombres et de la nuit.
Ce monde a un réceptacle, une plume, projetant un dôme au dessu de Straytale pour le protéger de Glitch, une ancienne bête bannie de ce monde ( vous en serez plus sur lui dans les chapitres à venir ).

La plume avait 5 gardiens d'ont 3 bêtes et 2 détenteurs de pouvoir :

Nakahara Chuuya, a la capacité de pouvoir faire contrôler la gravité de n'importe quoi, sort avec le deuxième gardien, Osamu Dazai.

Osamu Dazai, lui, a le pouvoir d'arrêter n'importe quel pouvoir, mais seulement sur les détenteurs de pouvoir, ça ne marche pas sur les bêtes. ( Sort avec Nakahara Chuuya )

Nakajima Atsushi était une bête, un tigre, donc il avait le pouvoir de la vitesse mais vu qu'il est gardien il reçu aussi le pouvoir de marcher sur l'air comme si il était solide ce qui lui permettait presque de voler.

Ryonosuke Akutagawa, était à l'origine un détendeur de pouvoir mais est passer au grade de bête dès qu'il est devenu gardien, ça bête étant une vipère. Malgré tout il a conserver son pouvoir du Rashomon et l'utilisait même lorsqu'il était une bête.

Et enfin, le 5 ème gardien, Black Beast. Black Beast est vraiment une bête unique, un loup-ailé, capable non seulement de contrôler les ombres et la nuit mais aussi de pouvoir librement voler n'importe où. Le 5 ème gardien possède quelque chose de spécial, un réceptacle a pouvoir en forme de cœur directement fixé là où se trouve le cœur de la bête, ce réceptacle permet à ce gardien de pouvoir fusionner avec le pouvoir de n'importe quel autre gardien et ainsi pouvoir avoir plusieurs pouvoirs en même temps.

Glitch possède aussi ce réceptacle mais celui ci est brisé et donc corrompu.

Je ne vous est racontée que la surface de Straytale, voudrez vous savoir la suite ?

/Fin/

Black BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant