Il faisait nuit, Chuuya s'était endormi après l'histoire que lui avait raconté Black et c'était maintenant réveillé mais il faisait déjà nuit..
Chuuya : Rhaa.. j'ai trop dormi..
Il tourna la tête vers Dazai, toujours endormi...
Cet alors qu'il entendit un bruit, un bruit qui semblait venir de l'extérieur de la tente.
Il se leva et sortit pour voir qui faisait ce bruit quand il le réentenda, plus fort cette fois.
Chuuya : Hey ! Si c'est une blague c'est pas drôle ! Vous savez qui je suis moi !?
Et juste après cela il persu dans l'obscurité, une petite fille.
Fillette : Je.. je suis désolé monsieur !
Dit-elle en inclinant sa tête en signe de pardon.Chuuya : Euuu.. ce.. ce n'est pas grave.. quel est ton nom ? Tu t'es perdue ?
Eita : Je.. je m'appelle Eita et non je ne suis pas perdue..
Chuuya : Mais si tu n'es pas perdue, que fait tu ici en pleine nuit toute seule, c'est dangereux.
Eita : Et bien.. mes parents sont des bêtes et..
Chuuya : Oh.. je vois... Vien, on ne va pas rester ici, il fait froid.
Eita : D'accord..
Ils entrent dans la tente et s'assirent sur le lit de Chuuya pour discuter.
Chuuya : Au fait, quel âge a tu ?
Eita : j'ai 5 ans.
Chuuya : Humm..
Eita : Qu'est-ce-qu'il y a ?
Chuuya : Et bien je n'ai pas le souvenir que Black maie parlé d'un enfant orphelin.. c'est étrange elle aurait dû m'en parler..
Eita : Elle a sûrement dû oublié.
Chuuya : C'est impossible, Black n'oublie jamais des choses importantes..
Le temps passait et Eita était presque entrain de s'endormir sur place.
Chuuya : Bon, il faut dormir maintenant.
Eita : Non.. s'il-te-plait.. j'ai pas sommeil et puis j'ai pas envie de retourner dans ma tente.. j'ai peur du noir..
Chuuya : Non non non il est tard il faut dormir, et puis tu n'es pas obligée de retourner dans ta tente, reste ici.
Eita : Vous.. vous êtes sûr..?
Chuuya : Mais oui bien sûr, et arrête de me vouvoyer, on ne vouvoie pas ses ami.
Eita : On est.. ami ?
Chuuya : Et bien.. si tu n'a personne d'aut-
Il fut coupé dans sa phrase par Eita qui était venue lui faire un gros calin, ce qui le surprit d'abord.
Eita : Merci !
Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentit ça, de l'affection, jusqu'à maintenant il n'y avait que Dazai qui pouvait le rendre "heureux" donc c'était très bizarre.
Chuuya : Derien..
Il coucha Eita dans son lit et elle s'endormit presque instantanément, puis il se coucha à côté et s'endormit à son tour.