Là où tout a commencé /1/

44 4 1
                                    

C'était une nuit normale, comme toujours. Tout le monde avait réussi a trouver le sommeil. C'était ce qu'il ce disait, lui, le seul qui n'avait pu s'endormir, Chuuya.
Il faisait nuit noire et seul le vent se faisait entendre.
Il se retourna d'abord vers Dazai qui bien-sûr dormait toujours, puis se retourna vers la fenêtre pensant que ça pourrait l'endormir.
Mais rien, juste un vide noir et deux petites lumières immobile.
Franchement il ne savait pas ce qu'étaient ces lumières, mais il s'en fichait, c'était peut être des lumières dans la rue ou alors quelqu'un qui c'était réveillé comme lui.

Quelques minutes étaient passées mais il ne s'était pas encore endormi, fixant ces lumières. Ça faisait peut-être quelques minutes qu'il les fixait, mais il avait l'impression que plus il les regardait, plus il avait peur, plus il les regardait plus quelque chose n'allait pas. Il décida de se lever pour s'approcher de la fenêtre et ainsi peut-être voir mieux, sans quitter des yeux ces lumières . À cette heure là, ça ne pouvait plus être les lumières de la rue, car toutes les lumières s'éteignent après 3h du matin et ne s'allument plus que quand il y a du mouvement dessous et là il n'y avait personne, aucun mouvement. Mais alors c'était quoi ? Il réfléchit encore et ce dit que l'hypothèse que ce soit les lumières d'une maison ne tenait pas la route, car si c'était à l'intérieur d'une maison il verrait des ombres bouger à l'intérieur et il entendrait peut-être des bruits aussi. Mais alors, qu'est ce que c'était..? Il se retourna, attirer par le bruit de l'alarme d'urgence qui venait soudainement de s'allumer, cette alarme ne s'allumait que lorsqu'il y avait un problème grave comme un incendie ou une inondation. Il réfléchit, il réfléchit a quelle menace pouvait avoir le village et en conclu que ce ne pouvait être un incendie ou une inondation puisqu'il l'aurai aperçu même de loin. Puis soudain il comprit, il comprit que ce n'étaient pas les lumières de la rue ou bien d'une maison, non, mais des yeux, des yeux qui le fixaient par la fenêtre et qui n'attendaient qu'une chose.. qu'il détourne le regard.

Et sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, la bête bondit sur lui et brisa la fenêtre. Une immense douleur, puis plus rien, que le noir et le silence, jusqu'à entendre des personnes parler puis plus tard, même des cris de peur et de panique. Il ne comprenait plus rien, où était t'il ? Que c'était t'il passer ? Il n'en savait rien.

Les cris de terreur continuaient et, maintenant, il y avait du vent, et des battements d'ailes et même que par dessus, il pouvait entendre des mots, même des phrases, mais elles semblaient s'éloigner de plus en plus.

Il avait froid et chaud à la fois, un liquide rouge coulait de lui, et maintenant les cris, le vent, les phrases étaient déjà loin, il se sentait partir...

/Sûrement quelques heures plus tard/

Il se réveilla, c'était le matin maintenant, le matin de cette nuit horible ou il a failli y laisser sa vie. Il était dans une sorte d'abri fabriqué avec des branches et du feuillage et Dazai était là, par terre à côté de lui, toujours inconscient et sûrement dans le même état que lui avant qu'il ne se réveille.
Tout de suite il se leva et accouru vers lui, se faisant mal au passage.

Chuuya : Dazai ! Ça va !? Il c'est passé quoi hier !? Réveille toi ! Réveille toi bord-!

Voix inconnue : Arrête de crier ! Ça sert a rien.

Dans ça panique, Chuuya avait oublié qu'il criait et ce retourna immédiatement pour voir qui l'avait couper.

Chuuya : Oh ! C'est toi ! Désolé d'avoir crier.

Black Beast : C'est pas grave.

Dit-elle en lui souriant.

Black Beast : Par contre recouche toi sinon tu risquerait de te faire encore plus mal.

Chuuya : Ouais, mais a condition que tu me raconte ce qu'il c'est passer hier soir.

Black Beast : Oh, oui oui.

Il se recoucha a nouveau, près a écouter l'histoire sûrement tragique que la Black Beast voulais lui raconter.

Chuuya : Je t'écoute.

Black Beast : Très bien alors..

/Hier soir moment du drame/

Black Beast : Il était tard et je me suis réveillée en entendant le bruit de l'alarme d'urgence, j'entendais des gens crier a l'extérieur, alors je suis immédiatement sortie pour voir ce qu'il ce passait, j'ai vue des gens, plein de gens courir et crier pour leur vie en essayant d'échapper a une horde de bêtes entièrement noire et au yeux mauve brillants.
C'est a cet instant que je t'ai vu, te faire attaquer par l'une de ces choses.
Quand je suis arrivée, il était déjà trop tard et vous étiez inconscient tout les deux, puis je lai vu lui, cette bête qui vous avaient attaqué, c'était Atsushi mais entièrement noir au yeux mauve comme les autres, il était en train de s'enfuir vers les autres bêtes.
Je criait votre nom dans l'espoir que vous vous réveillerez mais c'était déjà fini, je vous ai pris et suis allée vers les autres et la plume mais elle n'était plus là et le dôme aussi avait disparus.
J'ai ouvert le portail du monde parallèle et j'ai fait évacuer tout les gens qui restaient puis nous trois.
À notre arrivée ici nous avons commencé a construire notre campement et a soigner les gens qui avaient survécu.
Et puis maintenant nous voila ici.

/Fin du flashback/

Chuuya : Je vois.. alors c'était toi que j'entendais lorsque j'étais au sol.

Black Beast : Oh! Tu m'avais entendu !?

Chuuya : Oui, avant de m'évanouir a nouveau.

Black Beast : Ah d'accord.

Voix inconnue : Black Beast ! On a besoin de vous là bas !

Black Beast : Oui ! J'arrive ! Prend soin de toi Chuuya.

Dit-elle avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.

Et si Dazai ne se réveillait jamais, et si il c'était endormi pour toujours ?

Lui qui était d'ordinaire si joyeux, près a taquiner Chuuya pour la moindre petite chose.. il ne bougeait maintenant plus...

Black BeastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant