POV : Arthur prince de Camelot
C'était une matinée banale à Camelot et j'étais en train de m'entrainer avec les chevaliers, j'affrontait sir Fenrir ou Finrir je ne m'en souvient plus, le combat n'était pas équilibré je le dominais clairement, je faisais durer le match pour m'amuser alors même que tout le monde savait que l'autre chevalier avait déjà perdu. Soudain Fenrir s'arrêta surpris et regarda derrière moi.
" Il y a quelque chose derrière moi hein ?" dit-je en me raidissant près à combattre, l'habitude ma prouver que c'était souvent la meilleure chose à faire. " Est-ce dangereux ?"
-"Ce n'est pas le mot que j'utiliserais sir" dit un chevalier
Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas, et me retourna épée toujours en main pour affronter un quelconque adversaire.
"Bonjour ! ♥" dit une petite fille aux yeux brun, au cheveu corbeau mis long et portant une jolie robe bleu foncé légèrement abimé sur les bords avec de jolie motif doré brodé sur le tissu. Etrangement elle me sembla familière. Pourtant elle n'était clairement pas une noble et était trop jeune pour une servante, de plus bien que familière, après l'avoir bien regardé il était sûr de ne l'avoir jamais vu auparavant.
-" Bonjour, qu'est-ce que tu fais là ?" répondais-je en baissant mon épée et ma garde et en me mettant à son niveau.
La jeune fille s'apprêtait à me répondre mais quand un garde que je ne reconnus pas, surement un nouveau, arrivé il y a peu de temp et de bas rang, apparu en courant une arbalète a la main il pointait l'arbalète vers la jeune fille pour l'intimider, tout en se dirigeant vers nous il criait " HALTE INTRUSE !!", dans sa précipitation, il ne vit pas le trou creusé dans le sol et trébucha en s'appuyant accidentellement sur l'arbalète. La flèche plutôt qu'atteindre la jeune fille se dirigeai vers moi et je savais pertinemment que je n'aurais pas le temp de l'esquiver. Soudain la flèche changea de direction juste avant de m'atteindre et se planta à côté de moi dans le sol. Choqué je regardai la jeune fille il me sembla voir quelque chose disparaître dans ses yeux, mais je n'en étais pas sûr aurait-elle dévié la trajectoire de la flèche ? Est-elle comme Merlin ? Que fait-elle la ? Trop de question encombrait alors mon esprit, les cris des chevaliers s'entrainant avec moi me sorti de mes pensées et je remarquai qu'il hurlait après le chevalier ayant tiré la flèche qui n'arrêtait pas de s'excuser auprès de moi.
" Non, mais ça ne va pas !! Regarde où tu tires !! Tu aurais pu tuer le prince !! Tu te rends compte de la situation si tu l'avais touché !!" hurlèrent les chevaliers qui s'entrainait avec moi.
-"Sire, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas, je vous en prie pardonner moi " me dit le garde en s'agenouillant
Tous les chevaliers me regardaient maintenant attendant clairement que je réponde et surement que je le punisse. J'expira bruyamment.
" Il ont raison tu aurais pu me tuer et elle aussi par conséquence et puisque par miracle personne n'a été blessé tu passeras les 10 prochain jour au cachot. Et le mois suivant a t'entrainé au tir." ordonnais-je. Cela me sembla juste
Quelques chevaliers emmenèrent le garde qui continuai de s'excuser auprès de moi. Une fois sorti de mon champ de vision, je remarquai que la fille avait l'air pensive, ennuyé, légèrement inquiète et fixai la flèche. Peut-être pensait-elle que je l'avais vu pratiqué la magie ? Ca ne peut être que de la magie, cette fois j'en suis sûr à voir les réactions de tous les chevaliers, ils étaient sûr que la flèche allait me tuer.
"Alors que fais-tu là ? Il me semble que tu allais me répondre avant l'incident, non ?" questionnai-je en la sortant de sa rêverie
-"Je cherche mon grand frère on m'a dit qu'il travaillait au château tu le connais ?" dit-elle en me regardant avec les yeux pleins d'espoir.
VOUS LISEZ
Les boulettes de malia (sœur de merlin)
FanfictionÀ Camelot Merlin à une petite sœur nommé Malia qui devra habité avec lui au château. De plus la petite Malia qui a 8 ans se trouve être une sorcière comme son frère seulement, elle ne contrôle pas ses pouvoirs et risque de causé quelques problèmes à...