19h, il est l'heure du dîner chez les Richardson, un couple de quinquagénaires dont la femme se nomme Sarah, une blonde pulpeuse et son mari Eddy, un homme fort bien bâtis à la stature imposante. Tout deux mangèrent ensemble en compagnie de leurs enfants, Marc 19 ans, et Nelly 9ans. La famille passa la soirée ensemble à regarder la TV, comme à l'heure habitude jusqu'au moment du coucher qui se fit vers 23h.
Marc se plaisais à regarder la pleine lune de sa chambre située à l'étage quand elle se montrait aussi lumineuse que cette nuit lorsque qu'une main sortie de l'arbre en face de sa fenêtre et l'attrapa par les cheveux puis l'attira dans l'arbre sans aucuns bruits possible.
Il y vit une forme humaine torse nu, ne pouvant pas distinguer son visage à cause de l'obscurité. L'homme pointa un couteau de boucher sur lui avant de lui en assénait plusieurs coups dans un bruit de couperet discret, puis l'homme de déshabillé le jeune dégoulinant de sang, lécha le sang coulant de ses plaies puis avec un godemiché le viola, avant de le pendre à l'arbre avec une corde.
Puis notre meurtrier rentra dans la maison par la fenêtre ouverte pour enfin se dirigeait vers la chambre des parents, il semblait connaître la maison comme sa poche, aucun doute, il avait repérer le terrain avant, et n'était pas venu les mains vides, se doutant de deux seringues, une dans chaque mains, contenant chacune des puissants somnifères. Il entrouvrit sans bruit la porte des parents, montant tel un félin sur le lit, avant de leurs planter en pleins torse les aiguilles et de leurs injectés son poison dormant, ils n'eurent même pas le temps de se défendre qu'ils étaient endormis, il traîna le mari jusqu'à la chaise non loin puis l'y attacha nu en face de sa compagne, mise à nue et attaché au lit, bras et jambes écartées, les deux parents il bastillonna pour éviter les risques. Puis en attendant que les deux parents se réveillent il se dirigea vers la chambre de Nelly, la petite dormait paisiblement porte ouverte, jusqu'à se que le tueur ne vienne la réveillée en la bâillonnant et lui attachant le poignets et les chevilles puis il découpa doucement dans un bavement d'excitation les vêtements de l'enfant qui se retrouva rapidement nue, mais il ne s'arrêta pas là, il l'emmena en la tira par les cheveux dans la chambre de ses parents dans laquelle il commença à la torturée lui coupant un à un dans un rire sadique les doigts des mains et des pieds entrecoupé d'une minute précise. Il commença à lui lacérer les cuisses, puis le ventre pour continuer avec les bras et le visage tout cela dans des effusions de sang que notre boucher se plaisait de lécher, il en vain même jusqu'à arraché les yeux de la pauvre enfant avant de les mangés dans un croustillement, puis de lécher à l'emplacement des yeux la marre de sang qui s'était formée, mais la torture n'était pas finie, la fillette quasi morte, n'avait pas encore finie de souffrir, notre bourreau se redotta de son godemiché pour l'enfoncer dans l'organe sexuel encore pur et vierge de la fillette qui se remit à crier de plus belle, le violeur lui toucher les seins en même temps jusqu'au grand final où alors qu'il continuait les va et viens avec son gode il lui asséna une multitudes de coup de couteau en pleins thorax et estomac.
Entendant des gémissements de réveils de la part des parents notre tueur s'empressa de courir allumer la lumière. Les parents hurlèrent comme ils pouvaient et pleuraient à la vue de leur enfant charcuté mais leurs tours était venu et quelle ne fut pas la surprise quand il virent que l'assassin se trouver être une femme, qui plus est une connaissance, une voisine à eux nommée Christie.
Christie se dirigea vers Eddy une gode-ceinture autour de la taille en s'arrêtant pour prendre les pilules de viagra cachées dans le tiroir de son placard et continua son chemin dans sa direction puis le força à avaler la boite de comprimés avant de se diriger vers Sarah.
Elle monta sur le lit puis pénétra violemment la femme attachée et la torturant en même temps avec de multiples lacérations puis elle arrêta ses vas et viens, tira les cheveux de Sarah puis les lui découpa brutalement avec son couteau avant de reprendre sa torture sexuelle mais cette ci en lui assénant les même coups qu'à sa fille puis elle détacha son gode-ceinture d'elle pour le laisser dans le sexe de sa victime et se dirigea vers Eddy qui, à cause du viagra, ne pouvait s'empêcher de bander, ne se démontant pas, Christie coupa net la gorge d'Eddy avec son couteau puis se mit nue et le chevaucha et faisant pénétré son solide pénis dans son sexe et commença durant des heures les vas et viens sur son corps froid et sanguinolent, elle eu de multiples orgasmes durant ses longues heures de nécrophilie, puis vint le fin voile de soleil, elle se dépêcha donc de se rhabiller puis coupa les organes génitaux d'Eddy avant de les placer dans la bouche de Sarah, une coulée de sperme coula et Christie ne pu se retenir de boire la semence froide et pâteuse mais terriblement goûteuse de l'homme qu'elle avait tué.
Elle repartie comme elle était venue et rentra chez elle pour enfilé son uniforme d'inspecteur de police.
VOUS LISEZ
Recueil D'histoires
ContoIl sera composé de plein d'histoires courtes plus ou moins bonnes me passant par la tête.