Joyeux anniversaire au Roi et à la Reine !

4 0 0
                                    


Joyeux anniversaire au roi et à la reine de Gotham City !

Oui, aujourd'hui c'est le jour où j'ai décidé de suivre mon Puddin dans ses crimes.

- Harley !

- Oui Puddin ?

- Aujourd'hui c'est un jour spécial, Princesse. C'est le jour où tu as enfin arrêté de faire ta tête de mule et que tu as accepté d'être ma compagne.

- Et je ne l'ai pas regretté !

- Donc qui dit jour spécial, dit journée spéciale

- C'est exact

- Donc, j'ai prévu une folle journée ! Et à la fin, une surprise

- Une surprise ?! Pour moi ?! Il ne fallait pas

- Vas te préparer. Porte la nouvelle tenue que j'ai fait faire pour toi et prends un de tes joujoux. Je vais vérifier que le moteur de la voiture vrombit assez forts et que les microphones marchent. Il faut que tout le monde sache que c'est notre anniversaire et que le roi et sa reine sont de sortie !

Nous éclatâmes de rire puis je montai les escaliers jusqu'à ma chambre.

J'adore ma tenue. C'est une combinaison rouge et noire avec un bonnet de bouffon. Il y a trois grelots qui pendouillent au bout du bonnet.

- Je suis prête Puddin ! Ouah tu t'es mis sur ton trente-et-un ! C'est pour moi tout ça !

- Oui Princesse. Allez, en voiture. Nous allons d'abord aller cambrioler le musée, puis nous irons sur le port, installer des explosifs lumineux dans l'eau qui feront un gros boum qui créera une énorme vague lumineuse qui s'échouera sur le port et emportera les gens qui s'y trouveront. Et enfin, on fera une virée en voiture dans les rues de Gotham. Avec un peu de chance, notre chauve-souris préféré sera de la partie aussi.

- J'adore ce programme ! Mais je comprends toujours pas pourquoi il faut que l'on cambriole le musée. Je n'ai aucune envie de voler des vieux os.

- C'est ça la surprise, Princesse !

- J'adore les surprises ! Et j'adore aussi faire des plans les plus bizarres les uns que les autres pour assassiner et torturer les gens. Mais j'adore par-dessus tout nos rencontres avec Batmoche !

Et nous éclatâmes d'un rire hystérique.

Je sais qu'est-ce que vous vous dites. « Vous n'en avez pas assez de rire tout le temps ? » Non, on ne s'en lassera jamais. 

When Love Become MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant