Je me réveille dans une cage froide je ne sais où. Un garde est posté de l'autre côté de la cage, devant moi et il appela ses collègues.
- Eh ! La cinglée s'est réveillée
- Je suis où là ? Et où est mon Puddin ?
Le garde éclata de rire
- Tu es à Bellerêve, chérie et ton mec t'as abandonnée. Batman t'a amenée ici inconsciente et tu viens de te réveiller.
- Mon Puddin...m'a abandonnée ?
- Ouais
- Tu mens. Et je vais te faire regrette tes paroles.
Je fonçai sur les barreaux de la cage qui m'électrocutèrent. J'étais affalée au sol, riant d'un rire sadique. Puis je m'approcha et fis mon plus beau sourire au garde.
- Allez, laisse moi sortir. Je veux jouer, moi
- Désolé, mais si je te relâche tu vas tous nous buter
- Mais non. Si tu ne veux pas me laisser sortir, au moins tu peux venir ici
- Ah non, je ne veux pas mourir moi. Désolé Princesse.
Je perdis toute suite mon sourire, mon visage se renfrogna, mes yeux tiraient au rouge Si le regard pouvait tuer, le garde serait déjà mort. Je voyais déjà la peur dans ses yeux.
- Écoute moi bien petit con. Dans ce bordel de merde qu'est le monde, il n'y a qu'une seule personne qui peut m'appeler Princesse. Et c'est mon Puddin. Est-ce bien clair ?
- Tu es derrière les barreaux, seule et abandonnée par ton Puddin. Sans le Joker, tu ne représente aucune menace. Sors d'ici puis tu pourras parler Princesse.
- Oh, t'inquiètes, moi je pourrais toujours parler d'ici là. Mais toi, je ne pense pas que tu rouvriras ta bouche de sitôt.
Je sors un couteau de ma poche et, à travers les barreaux, le lui rentre à partir du menton, traverse ses dents et finit sa course en sortant de son nez. Il tombe comme une masse, raide mort.
Plusieurs soldats entrent dans ma cage pour m'arracher mon couteau mais j'ai quand même eu le temps d'en tuer quelques-uns.
- Très impressionnant. J'en attendais pas moins de la Reine de Gotham, la compagne du Joker
Je me tourne et vois une femme noire en costume dans la quarantaine avec des cheveux courts.
- Je me présente, je suis l'agent Amanda Waller.
VOUS LISEZ
When Love Become Madness
FanfictionTout le monde connait leur histoire. Le Roi et la Reine de Gotham City. Mais savez-vous vraiment ce qui se passe dans la tête de la Reine ? Je dois vous dire cette histoire vient tout droit de mon imagination. Mais certains détails viennent directem...