7 janvier 1992 :je viens d'être certifiée psychatre , et on vient de m'afecté à l'asile d'arkham, un hôpital psychiatrique ou son interné les plus grands psychopathe de la planète.
J'arrive le matin pour me présenter le personnel et mes nouveaux collègues, il y a le commissaire Gordon, le chef de la police ici à gotham, il y a également ça fille Barbara , et avec le professeur Hugo strange , ils me font visité l'asile, et ils me montre les patients que je vais traité .
les jours passent, je possède mon propre bureau , et je vais commencer mon suivi avec mon 1er patients , il s'appelle Roman Sionis son surnom c'est black mask, il est mafieu à gotham et le conseil de justice à considérer que Roman doit avoir un suivi psychologique .
J'arrive à sa cellule , il est assis dans ça camisole , ataché à une chaîne au murs, c'est une des choses les plus folles que j'ais remarqué , non seulement l'asile d'arkham et un endroit froid et terrifiant mais en plus , étant donné que l'asile regorge des pires psychopathes ,l'asile à mis en place des protocoles de sécurité pour les détenus , et ça en plus de leurs traitements intensifs.
Le suivie de black mask est mis en place , je commence pour ce 1er entretien , j'essaie dans savoir plus sur sont passé , il a été harcelé pendant sont enfance .
Quand il a commencé dans le monde du crimes , il a commencé dans le clan du pingouin alias oswald Cobblepot .Mais je n'es pas très envie de partager la vie de mes patient car ils sont en terme professionnels donc confidenciel avec moi étant donné que je suis psychatre.
D'ailleurs j'ais eu double face
, et la c'était très intéressant parce qu'il a un gros trouble de la personnalité ou il a une obsession de la dualité , le chiffre deux ect .
Il est constamment tiraillé entre deux personnages, d'un côté Harvey et de l'autre côté double face , Harvey représente le bien et double face le mal, il est constamment tiraillé entre le bien et le mal.On retrouve un autre detenus très dangereux et dons j'ais fais des séances Avec, il s'agit de oswald Cobblepot alias le pingouin !
Il a vécu beaucoup de traumatismes sociales , notamment la maltraitance et le rejet.
Tout ces traumatismes l'on rendue très dangereux, comme si il se vangé de ces traumasAprès , on m'a assigné un tout nouveau patient , le joker !
VOUS LISEZ
Le journal d'harley ( DC )
Fanficjournal intime d'harleen quinzel qui raconte c'est premier pas dans la psychatrie, ça rencontre avec le joker et le moment où elle est devenue harley quinn ( Une histoire courte qui prend le style d'un journal intime , et d'une nouvelle ) Désolé po...