Kastuki Bakugo:
Vous vous êtes rencontré durant l'examen d'entrée de U.A. Dès le début son caractère, ses cris et ses explosions ont attiré ton regard et un mal de tête. Agacée, tu t'étais levé et tu lui avais crié dessus pendant 3 bonnes minutes. Après t'être arrêté d'hurlé et de l'avoir insulté, tu avais vu ses yeux rouges écarquillés et lui bouche-bée.
- Tch, toujours des gamins qui cris sans même pouvoir rétorquer quand on leur tien tête. dis-tu.
le blond, piqué par ta phrase se préparait à te répondre mais Président Mic ne lui en avait pas laissé le temps. tu t'éloigna en repensant à cet explosif assez mignon quoiqu'assez bruyant.
Izuku Midoria:
Tu connaissais Izuku depuis la maternelle mais tu avais du partir et changer arrivé en primaire. vous vous étiez retrouvé au collège où tu le défendais de Bakugo et de ses autres harceleurs. Votre première vrai rencontre remonte au bac-à-sable où vos mères vous avez mis ensemble pour jouer aux poupées All Might et aux vilains. depuis vous êtes inséparables.
Tenya Lida:
Tu as rencontré Lida, à la rentrée des classes. Tu lui étais rentrée dedans et vous vous étiez excusé mutuellement. De fil en aiguille, vous avez découvert des points communs comme la lecture ou encore l'ordre et les devoirs. Vous vous êtes dirigé ensemble vers votre classe et vous êtes assis à côté l'un de l'autre, continuant à discuter.
(je n'ai pas beaucoup d'inspi pour Lida je ne l'aime pas trop )
Ochako Uraraka:
Tu avais rencontré la jeune fille à la boulangerie. Vous vouliez la même chose et finit par sympathiser. Vous avez fini par passer votre journée ensemble en vous baladant au parc et faisant les boutiques. Tu as même fini par lui acheter une glace à la fraise. Vous avez échangé vos numéros pour pouvoir vous revoir ne sachant pas vos futurs lycées.
Shoto Todoroki:
Le dojo de ton père étant assez réputé dans le milieu "riche" tu voyais de nombreux jeunes hommes ne venir que pour frimer devant les filles. tu t'ennuyais et donc tu t'entrainais seule à l'écart. Soudain un jeune homme s'approcha de toi. Il était très beau, des cheveux bicolore et des yeux vairon et une cicatrice à un il qui se rajoutait à son charme. Tu l'accueillis avec un sourire doux et lui demanda ce qu'il voulait. D'une voix monotone, il te demanda de l'entrainer au judo, il avait du mal seul. C'était le premier garçon à te demander ça gentiment et sans frimer alors tu acceptas et tu l'entraina. Le soir venu il te remercia et te donna son numéro pour que vous puissiez programmer un second entraînement.
Fumikage Tokoyami:
Vous vous étiez rencontré à la convention Dark où tu lui étais rentrée dedans. Après quelques excuses, tu avais vu une sorte d'ombre derrière lui qui te regardais.
- Tokoyami-san... qui est cette oiseau d'ombre derrière toi?
- C'est Dark Shadow... mon alter. As-tu peur? demanda le jeune homme craintif.
Pour toute réponse tu approchas ta main de Dark Shadow et tu le caressas les yeux brillants d'excitation et d'admiration. Vous avez fini par passer la journée ensemble à la convention à parler de tous et de rien à la fois. A la fin de la journée, vous vous êtes échangé vos numéros heureux de cette belle journée.
Hanta Sero:
Tu avais vu que le jeune homme peinait à porter des sacs à la sortie d'un magasin de bricolage. Tu lui avais gentiment proposé ton aide et vous vous étiez dirigé vers son appartement?
VOUS LISEZ
Préférence/scénario MHA
FanfictionDonc comme vous l'avez vu sur le titre, c'est un recueil sur MHA avec de nombreux perso comme Bakugo, deku, uraraka, toga, dabi et plein d'autre. le main character sera féminin sauf commande où vous préciserez le genre. Si vous voulez que je rajoute...