le déménagement

11 0 0
                                    

Voila je quite la campagne direction la ville , je suis tellement contente d'aller a paris ! Depuis que je suis toute petite je revais d'aller la bas , mes bagages sont pretes ma mère versse une larme avant de partir parceque ses amies etait venu la voir avant de partir ,puis à  se moment la sa ma fait pensser de n'avoir pas dit aurevoir à ma meilleure amie Clemence ,je suis parti sans doutes un peus trop vite .Puis je court vers sa maison en  enttandant les cris de ma mère me disant ou jallait mais je repondait pas je fonce  vers la maison de clémence elle m'aperçois au loin et court aussi vert moi je la prend dans mais prend et lui explique comme quoi j'etait désoler de ne lui pas avoir dit aurevoir plus tot elle me dit que se n'etait pas grave .Je retourne voir ma famille qui est prete a partir .

je monte dans la voiture , mon père et ma mère monte aussi papa demare la voiture je dit aurevoir de la main à Clemence et voila le depart commence ici sa va me manquer la campagne !!!

4h00 plus tard on arrive enfin dans notre nouvelle maison toute exciter je rentre la premiere et cherche ma chambre une fois l'avoir trouver je commence a déballer mes affaires maman et papa eus aussi sont tou exciter ils debarassent toute nos affaires de la voiture .quelque temps apres tout etait ranger a sa place mais il etait tard nous mangons et allons se coucher .

Quelle grosse journée ,mais demain quelle journée matant ?

la verité de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant