ma première journée a Paris

9 0 1
                                    

Je me revèlle prete a cette première journée il faut que j'en profite avant de rentré dans mon nouveau collège .ma mère pour me divertir elle dicida de menmené dans les magasins , mon père sa ne l'avait pas dérangé parceque lui il devait travailler dans sont garage .

ma mère et moi partat aux magasins,on se baladait de boutique en boutique ente filles quesque l'on avait rigolé . après plus de 4h00 de boutique on rentra a la maison pour mangé papa nous avais preparer a manger sa sentait bon en tout cas ! Après le repas je décidère d'allé visiter mon quartier . Je sort pour visité . et j'aperçois un garçon qui s'approcha tout de suite de moi il s'apelait Even il etait tres gentil avec moi s'ayé mon premier ami etait déjà fait on s'entendait bien ,maman me guétait de la fenetre puis il se fesait tard je décide alors de rentré, ma mére me demandait plein de questions sur se garçon , mais elle voulait pas comprendre que s'etait devenu juste un ami pour moi . Après elle a arreter .

la journéé passa ,je mangait et allat au lit puis j'entend des callous coigné contre ma fenetre je me lève pour regarder ,et j'aperçoi Even . Il me disait de venir alors je suis deçendu le voir et il m'avait demandé si je vouait sortir en boite avec lui , j'etait en train de repondre mais par male chance maman avait entendu , elle me pris par le bras et m'enmena a la maison en disait a Even de plus me fréquanté mais moi j'etait du cotés d'Even je dit a ma mère que je n'avais plus 7 ans ! mais je preferais rentré pour se soir je me rinstalla dans mon lit et ferma mais volet , pendant que maman et entrain de raconté tout a papa .

bon ma premiére journéé ma plus mais pas pour maman . j'ai une imprénssion pour le collège demain !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la verité de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant