Ouais...
Deku - Tu sais que tu n'as pas le droit de ne pas m'aimer princesse~
Il est venu s'accroupir devant moi pour être à ma hauteur.
J'étais toujours assise.
Paralysée par la peur.
J'ai envie de m'enfuir mais c'est déjà peine perdue.NAN MAIS Y'A UNE GUERRE LÀ !!
MON CŒUR IL VEUT RESTER !
MON CERVEAU IL VEUT PARTIR !
MES JAMBES ELLES DORMENT !!
ET MON SUBCONSCIENT FLIPPE SA MÈRE !!
Y'A UN PROBLÈME NAN?!!!
NAN MAIS LA VILLA EST SOUS TENSION !!Après moi je suis encore amoureuse de lui..
Putainn mais ta mère le pied mon cœur ! C'est un psychopathe je peux pas l'aimer ! Faut le répéter combien de fois ?!
Attend je sais quoi faire !
Tu veux quoi mon cerveau en carton là ?!
Mais laisse moi agir on pourrait avoir une chance de s'en sortir !
... Vasi je te laisse le contrôle.Il me caressa la joue avec sa main couverte de sang.
Puis soudainement une crampe au niveau de mon ventre est apparue et une douleur au niveau des reins fit son apparition également.OH NAN J'AVAIS OUBLIÉ QUE J'AVAIS MES AFFAIRES !!!
SHIIT !!
ÇA FAIT MAL !!!!!Attend t'es sûr c'est pas juste Deku qui me poignarde.
Nan c'est pas lui.T/p - Je..j'avoue tu me fais grave flipper mais là-
Je commençais à me crisper de douleur.
T/p - J-j'ai... Besoin d'être allongée.. p-parce que.. uhm... là j'ai.. genre... Très.. très...hy-hyper méga mal au ventre et aux reins...
Deku - Tsk..ok mais-
T/p - Oui oui je suis au courant ! J'ai pas le droit de ne plus t'aimer je sais !!
Je disais ça hyper rapidement pour être allongée le plus vite possible.
Deku - Bien.. je t'emmène d'abord chez toi pour que tu te changes... T'es crades.
Bah peut être parce que tu m'as foutu dans une forêt CONNARD !
T/p - Ok..
J'étais en position latérale de sécurité.
Mais vraiment en pls tellement que j'avais mal et que je flippais ma grande race.
Puis je sentis qu'il me prenait dans ses bras en mode princesse.Deku - Et la prochaine fois évite de me couper la parole.. si je ne te fais rien c'est seulement parce que t'as des crampes.
Puis il sortait de la maison et commençais à marcher vers ma maison en prenant des chemins dont je ne connaissais même pas l'existence.
Je restais silencieuse.
J'ai faim mais j'ai trop mal au bide.Deku - Tu veux dire un truc?
T/p - Y'a pas un McDo dans le coin..?
Deku - Pourquoi ?
Mais-
Mon ventre se mit à gargouiller.Deku - ... Je te trouverais quelque chose une fois arrivé chez moi.
T/p - J'espère que t'as pas que des organes dans ton frigo.
Deku - Nan j'ai des crânes aussi.
T/p -.....Pardon? Attend tu fais.. tu fais une collection de crânes ? Genre le crâne euhh le squelette ?
Deku - Peut être.
Ouahh il fait flipper lui !
Deku - Tu voudras manger quoi?
T/p - Des brocolis.
Deku - Nan sérieusement.
T/p - Je sais pas ça dépend de ce que t'as dans ton frigo.
J'avais mes mains sur mon ventre.
Deku - On est arrivé.
T/p - Où ?
Deku - Chez toi idiote.
T/p - Ah oui pour que je me change.
Il me mis en mode sac à patate.
(NDA : Le pire c'est que je commence vraiment à avoir une crampe au ventre là 💀💀)
Il allait ouvrir la porte d'entrée mais s'arrêta net.
Puis je lui chuchotais :T/p - Rentre par ma fenêtre, ma mère doit sûrement être dans le salon en m'attendant.
Il ne me répondait pas et partit vers la fenêtre de ma chambre.
Il activa son alter pour ensuite sauter et traversera fenêtre qui était toujours ouverte.Il me déposait dans ma salle de bain personnelle et me chuchotais :
Deku - Dépêche toi.
Il sortit et ferma la porte derrière lui.
Je souis seulleeeee !!!
YESSSSS !!!Bah ducoup je m'installais sur mon trône et me changeais.
Je jettais la vieille serviette à la poubelle et me lavais les mains puis me les séchais.
C'est bon y'a plus aucune trace?
Nickel maintenant je vais me laisser tomber sur le sol froid.Je fermais les yeux et m'endormais paisiblement sur les carreaux congelés de ma salle de bain.
Enfin je m'endormais jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte.Deku - ....qu'est-ce que tu fais...?
T/p - Je veux dormir quand j'ai mal.
Deku - Tu peux même pas te lever?
T/p - Trop mal.
Deku - Allonge toi sur le dos.
Woof woof.
T/p - Oui maître.
Je me mettais allongée sur le dos du mieux que je pouvais avec la douleur qui me crispait.
Deku - J'aime quand tu m'appelles maître.
Chelou le loup.
T/p - J'aime quand tu m'appelles poupée.
Deku - Sérieux ?
Il mit une main derrière ma nuque et il passa son autre bras derrière mes jambes puis il me soulevait et j'étais désormais en mode princesse Peach woula.
T/p - Non.
Je mis mes bras autour de son cou et je posais par la suite ma tête sur son épaule.
Deku - Et bien il va falloir t'y faire poupée~
T/p - Oui mais les poupées me font flipper~
Deku - Tampis~
Va te faire enculer~
Bon heureusement que je ne l'ai pas dit sinon j'aurais la tête tranchée.T/p - Oh nan.
Deku - Qu'est-ce qu'il y a poupée ?
T/p - Mes glaces, mes Milka, mes Twix, mes Kinder, 1 000 yen dépensées pour au final ne même pas les manger.. oh le seum.... Rohh fallait que vous me kidnappiez le jour où j'allais faire la soirée animés entre filles...
Il ressortit de la maison par la fenêtre de ma chambre.
Deku - T'as pas fini de te plaindre ?
T/p - Et bien il va falloir t'y faire Deku~
Deku - Et les droits d'auteur ?
T/p - Je connais pas , ça existe pas dans mon monde , ça se mange?
Il soupirait.
Il y eu un blanc.
Très très long blanc.
J'essayais de lutter contre le sommeil puisque je voulais graille mais mes paupières se firent lourdes et tout devint noir.
Bonne nuit.___________________
1000 mots
VOUS LISEZ
« Tu m'appartiens~ » [ Vilain Deku x Reader ] TOME 1
FanfictionT/p t/n est une jeune fille en filière héroïque à UA , lors de sa rentrée un peu tardive elle retrouvera son meilleur ami qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance, et dont elle est amoureuse depuis bien longtemps. T/p a une vie plutôt normal, o...