Or un jour, Liam se rendit compte que Marie s'éloignait de lui sans aucune raison apparente. Il se posa plusieurs questions notamment s'il avait commis une erreur vis-à-vis de la jeune fille. Il avait beau chercher mais rien. Le comportement de l'adolescente restait inexpliqué. Mais, un beau jour, celle-ci arriva avec un tout autre style vestimentaire. Le jeune homme le décrit comme appartenant à un style gothique. Mais ce n'est pas ce qui dérangea le garçon. Il resta immobile face à la « nouvelle » couleur des yeux de Marie qui était devenue d'un rouge très profond... Il essaya bien sûr de la questionner sur ce changement soudain mais elle ne laissa rien paraître et ne dis aucun mot à ce sujet. Liam commença à s'habituer à ce nouveau style... Mais ce demandait toujours pourquoi les yeux de Marie étaient rouge et non de leurs couleurs d'origine... Ce n'était pas la seule incohérence de ce changement soudain... La jeune fille commença à avoir des comportements étranges et à fortement se rapprocher de Liam. Tellement qu'il trouva sa réaction soudaine et incohérente venant de sa part. Un jour Marie ne vint pas à l'école ce qui interpela le garçon. Il décida d'aller chez elle lui rendre visite...Il arriva devant sa porte, toqua, mais aucune réponse. Il décida d'entrer. La porte était ouverte... Soudain il resta bouche bée face à sa découverte... Il y eu un moment de blanc, ou tout deux étaient figée... Il découvrit la jeune fille accroupit en train de boire le sang d'un pauvre innocent. Face à cette monstrueuse découverte, il tomba dans les pommes. Il se réveilla quelques heures plus tard. Marie était à son chevet et attendait justement son réveil. Elle lui dit de ne pas avoir peur d'elle. Mais Liam se souvenait de ce pourquoi il s'était évanoui et de cette scène atroce. Marie décida donc de tout lui raconter... « Il y a maintenant une semaine que cela m'est arrivée. J'allais à une fête chez un de mes meilleurs amis. A part lui et une ou deux personnes je ne connaissais pas grand monde ... C'était une soirée assez arrosé ...J'ai donc finit la soirée entrain de danser et de chanter debout sur une table... Et pour finir je me suis écroulé sur celle-ci 2minutes plus tard. Jusqu'ici rien d'anormal à proprement parler. Sauf que je me souviens de cet homme... Marco il me semble. Je me suis réveillée à côté de lui. Il m'a dit qu'hier j'étais un peu la star de la soirée et que j'ai fini dans un sale état...Il avait même pris des vidéos de moi... Plutôt des dossiers oui !!Et menaçais de la diffuser au lycée... Il m'a donc alors demandé divers services. Jusqu'au moment où il me demander de sortir avec lui. J'ai bien sur refuser. Et c'est la ! Ou il se mit à se transformer en une créature incroyable mais surtout imposante et me mordit... Tu l'auras compris il s'agissait bien d'un vampire...Et en faisant ce geste il m'obligea à mon tour à en devenir une contre ma volonté... Voila maintenant tu c'est tout de ce qu'il m'est arrivée. Liam : « mais alors pourquoi ce changement de style soudain et cette attitude ? » Marie : « car après cette transformation j'avais une envie de changement, de rentrer un peu plus dans la peau de mon personnage si je peux dire cela. Et cette attitude soudaine vient de ma subite transformation. Il faut que tu sache qu'après cela tu n'es plus jamais la même personne. L'ancienne Marie est morte... Et comme je suis devenue un vampire j'ai donc adopté leurs modes de vie et tout ce qu'il suit. J'ai donc été attirer par l'odeur du sang et chaque fois que nous étions à côté était pour moi un véritable supplice... J'ai donc décider de ne plus venir en cours pour ne plus à avoir à supporter cela... Liam : « Je comprends mieux maintenant... et tant pis si l'ancienne Marie est morte. J'accepterais ta nouvelle vie et ton nouveau « toi ».Marie : « Merci beaucoup tu es vraiment un ami en or ».Et c'est ainsi que Liam et Marie continuèrent leurs vies tranquilles d'adolescent tout en vivant avec la nouvelle capacité de Marie. Mais qui c'est quel métamorphe cela va-t-il apporter au sein de leur amitié ? Pourrons t'ils vivrent comme cela indéfiniment ?..
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Il y aura peut-être une suite.
Milla-stories
VOUS LISEZ
New life
VampireLiam, un petit garçon voit sa vie changer face aux divers évènements arrivés...