Liam, un petit garçon vivais avec sa maman Nathalia. Tout deux vivait une vie paisible et ne se souciait de rien. Le petit garçon était a l'école primaire. Là-bas il ne ce préoccupais de rien. Il avait un ou deux copain avec qui il restait tout le temps. Mais quelques fois une charmante petite fille nommée Marie se joignais a eux, pour le plus grand plaisir de Liam qui aimais bien celle-ci. Le papa de Liam était mort d'une maladie importante rare que personne ne pouvais expliquer, ce qui laissais la maman de Liam intriguée. Certains chercheurs ont essayé de trouver l'origine de cette maladie mais elle restait inexpliquée. Un jour, la maman de Liam se trouva mal en point et très affaiblit. Le petit garçon vit sa maman faible. Il appela alors malgré sont jeune âge, l'hôpital car ce dernier s'inquiéter beaucoup pour elle. Une fois là-bas les médecins trouvèrent un début de symptôme d'une maladie. Encore une fois une maladie inconnue... Bien sur ils essayèrent de chercher un remède ou même l'origine de cette maladie. Mais sans conclusion évidemment... Ils furent désolés d'apprendre au petit garçon que sa maman risquait de mourir de cette maladie inconnue maintenant appelé vampirus... Est-ce un nom anodin ?... Malheureusement le jours tant redouté arriva. La Maman de Liam décéda de cette maladie... Néanmoins les médecins avait fait une découverte étrange avant la mort de cette dernière. Ils avaient constaté que son cœur ne battait plus alors que Nathalia respirais encore...Malgré cette nouvelle le petit garçon resta fort. Plusieurs années passèrent celui-ci était maintenant aux lycée et habitait désormais seul. Néanmoins sa tante venais lui rendre visite régulièrement pour voir s'il n'avait besoin de rien ou pour l'aider en cas de besoin. Liam continuait d'aller au lycée en compagnie de Marie son amie. Ils restaient désormais seul car ces autre amis n'était plus dans le même établissement. Ils étaient de plus en plus proche.
VOUS LISEZ
New life
VampirLiam, un petit garçon voit sa vie changer face aux divers évènements arrivés...